Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1281257
Hello tout le monde,

Voilà j'ai déjà expliqué mon histoire sur le forum, je reviens donc vers vous pour avoir des conseils face à une situation ...

Cela fait 3 mois qu'on s'est séparé avec mon copain, sans trop d'explications, une rupture très dure pour moi, pas facile pour lui non plus surement ... cela fait a peu près deux mois qu'on ne se parle plus pour de nombreuses raison notamment notre entourage (enfin pour ma part et aussi pour lui).

Mais voilà, on a une passion commune et nous sommes toute les semaines à partir du vendredi ensemble, enfin on fréquente le même lieu, on se croise toute la journée ... j'appréhendais un peu et c'est encore pire que ce que je pensais ... on ne fait que s'observer, se regarder, se surveiller, se chercher sans oser se parler clairement. Depuis peu, il espionne un peu mon Instagram alors qu'il m'avait bloqué de partout ... c'est une situation assez bizarre.

Bien sur au début, je me suis dit tu te fais des films ... mais c'est assez flagrant.

Qu'en pensez vous ?

Merci :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281258
Salut Patchouly.

Il n'y a pas grand chose a en penser tellement les possibilitees sont nombreuses.
Ca peut etre autant de la gene que de la jalousie, tout comme cela peut etre de l'interpretation de ta part etc...
Bref tout et rien a la fois.
Dis toi unze chose c'est que tant qu'il n'y a pas d'action, qu'il ne vient pas vers toi ca ne sert a rien de te lancer dans des reflexions ou interpretations qui ne vont au final que te vriller le cerveau et te maintenir dans ton etat de tristesse.
C'est peut etre un peu idiot mais prends ses regards comme ceux d'un individu lambda.
Et puis il sait ou te trouver donc au final si ses regards ou observations a ton egard signifient plus, il saura te le montrer en etant plus directe et en revenant vers toi.

Courage.