Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1281058
Bonjour , alors voilà je vais essailler de vous raconter au mieux mon histoire

Mon ex copine et moi nous somme retrouve 5 ans plus tard car en effet dans notre jeunesse ( au alentour de nos 16 ans ) nous somme sortit mainte et mainte fois ensemble mais cela ne marchez pas car nos caractère était trop différent

Nous revoilà donc 5 ans plus tard avec chacun nos expérience et notre vécu , premier contact merveilleux , première sortit , premier rire

Et la pour nous 2 C'est une évidence nous somme réellement fait l'un pour l'autre
Nous avons les même délire , les même opinions , les même goûts , l'attrait pour les même choses de la vie ( vous savez ce genre de relation ou l'un commence une phrase et vous la terminez ensemble ) pour nous cela semblait évident c'était le destin de ce retrouver .

Nous passons donc 10 mois ensemble
10 mois merveilleux pas un instant on C'est ennuyé , festival , concert , restaurant , cinéma , week end romantique et j'en passe !

Mais voilà mon ex copine à subi une année vraiment difficile (divorce de ses parents , décès de son grand père , peur de son avenir professionnel étant encore en étude et faisant quelque chose qui ne lui plaisée pas elle est perdu la dessus ) et durant toute ses étapes j'ai toujours était la à la soutenir la pousser vers le haut lui remonter le moral , sécher ses larmes.

Un soir le jour de nos 10 mois tout s'arrête , je part le matin au travail avec elle a mes côté un gros calin et un énorme je t'aime avant de partir , le soir je l'appel sur la route lui disant qu'elle me manquent que j'avais hâte de la retrouver , apperement idem pour elle .

Mais voilà à table je la voie déprimer n'aimant pas ça je la questionne sur la raison de son mal être , elle me dit que ce n'est pas de ma faute C'est pas grave ect .. j'insiste et la bim douche froide elle n'a plus de sentiment , le fameux " je t'aime moin"
Je creuse bien évidemment sur la raison et la elle m'avoue avoir des sentiments pour quelqun d'autre ..

Le quelqun d'autre ? Sa meilleur amie et oui mon ex est bi
En effet cette fille qui pendant des mois s'imisser de plus en plus entre nous à vouloir la voir de plus en plus lui parlant au fil des mois à des fréquence de plus en plus soutenu et mois je lui demander si il y avait quelque chose mais mon ex me disait que il n'y avait rien que de toute façon elle ne supporterait pas une fille comme elle en étant en couple et que C'est moi qu'elle aimait patati patata ..

Et la elle me dit qu'elle ne sait pas si elle n'est pas plus pour les fille que si ça tombe elle s'acharnais à sortir avec des garçons depuis des années ( elle a déjà eu des copines par le passée mais n'a jamais était au "bout" si vous voyez ce que je veux dire )
Étant quelqun de très compréhensif.. après pas mal de larme je vous avouerais.. Je lui dit donc d'essailler de voir si C'est Ça .. ( cette phrase ma littéralement tué quand je l'ai prononcé )

Quelque jour plus tard je lui écrit une lettre la remerciant pour tout ce que l'on a vécu et le faite qu'elle m'est apporter tant de chose et que je ne souhaite pas perdre le contact avec elle et que nous verrions bien ce que le temps dira
Suite à cette lettre je reçois donc une réponse de ça part me disant que ma lettre la fait sourire et qu'elle n'oubliez rien que ses moments sont gravé dans son coeur et que nous devons rester la l'un pour l'autre que ce soit en amie ou en amour et qu'il faut laisser le temps au temps si l'on doit se retrouver .

Je décide suite à ça donc de me reprendre en main ( oui car en effet j'était dans un état dépressif perte de 8 kg , des journée à pleurer et la tête dans les souvenir en continu )
Je retourne au sport je trouve un nouveau travail je sort ect..

Quelque temps plus tard après un petit SR je reçois un message d'elle me disant qu'elle ne va pas bien , je lui demande donc ce qu'il ne va pas et la elle me confie s'être engueulé avec sa mère et qu'elle avait passer la nuit dans ça voiture , je lui ai donc demander pourquoi elle a dormie dans sa voiture et non avec ça copine , elle me répond qu'elle lui a dit de rentrer chez elle et qu'elle préférait être seul , elle voulait venir chez moi mais je n'était pas la .

Suite à cette discussion je lui propose donc de boire un verre ensemble pour parler de tout ça
Elle accepte et nous retrouvons du soir donc dans un bar que elle ne connaissait pas mais que je fréquente beaucoup maintenant ( je voulais lui montrer que je bouger maintenant autre part et que je faisait autre chose que ce que nous faisions avant )

Et la après quelque prise de connaissance de ce que nous avons vécu pendant ce SR , elle m'explique ses deboire , me fais egalement comprendre qu'elle est avec cette autre fille mais pas vraiment qu'il ne savent pas vraiment si ils sont ensemble ou pas et suite a tout ca nous enchainame sur d'autre sujet et la rigolade , taquinerie , regard en coin , enfin comme si nous nous avions quitter la veille , elle m'a même fait de la jalousie en me disant qu'on m'avait vu avec des filles en voiture patatati patata ( au passage qui est totalement faux ) donc je lui explique que pour l'instant je ne suis pas dans cette optique , que je me concentre avant tout chose sur moi même et mes objectif de vie et je lui avoue que de toute façon notre rupture et trop fraîche et que je l'aime encore
Le rendez vous ce poursuit dans les rires et les moment de complicité et un peu de séduction des 2 côtés
Nous rentrons jusque chez moi on parle devant la maison , on danse sur des musiques ect..

Puis je rentre et elle repart , elle me parle jusque 3h du matin par message flirt un peu avec moi me dit qu'elle a passer un bon moment que ça lui a fait plaisir de me voir.

Un message a particulièrement retenu mon attention en effet , elle me dit qu'elle n'arrive pas à dormir je lui dit donc que je fais souvent cette effet la elle me répond que avec les autre fille peu être oui
Je lui répond que oui en effet
Elle répond " oui mais je m'en fous elle ,elle ne t'en font pas " avec un petit bonhomme clin d'oeil si vous voyez ce que je veux dire

Et la discussion ce poursuit sur des délires et la elle me souhaite bonne nuit en me disant de ne pas trop rêvez d'elle avec un petit bonhomme bisous coeur

Et le lendemain petit discussion beaucoup plus Solanel on parle de ça journée ect et sur un de mes dernier message elle ne me répond plus et la plus de réponse depuis hier je ne lui en renvoie pas mais je suis un peu perdue , je ressentez de l'alchimie renaître et la plus de nouvelle comment interprèter tout ça ?

J'espère avoir bien résumé ma situation
Désolé pour mon orthographe..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281060
Bonjour,

Et bien je pense que ça ne se passe pas bien avec sa copine elle a donc voulu s'assurer que toi tu es toujours là toujours aussi amoureux.
Maintenant qu'elle est rassurée elle reprend son expérience de couple lesbien.

J'espère ne pas te faire du mal en te demandant combien de temps tu vas la laisser te traiter comme ça ? Serais-tu aussi compréhensif si elle était partie pour un homme ? Une infidélité c'est une infidélité tu sais. Avec un homme elle aurait pu te dire : "J'ai besoin de savoir si je préfère sortir avec les barbus aux pieds palmés", enfin bon des expériences on en a plein à vivre dans la vie.
Là elle ne se demanderait pas si elle est lesbienne (ou si elle préfère les barbus aux pieds palmés) si elle était totalement bien avec toi et amoureuse de toi. C'est dans ce sens que ça marche, pas dans l'autre. C'est parce qu'elle n'est plus si bien dans votre couple qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre, et pas parce qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'elle n'est plus si bien avec toi.

Il va falloir que tu songes à être ferme et à te protéger.
Powercath ont aimé ça