Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1280667
Bonjour ,

je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais essayer d'être vraiment breve sur mon histoire.
Avec mon ex on s'est séparé il y a 4 ans et demi, la rupture venait de moi il n'y avait pas eu de trahison c'est juste qu'on se disputais vraiment beaucoup et un jour j'ai voulu prendre un peu de distance et j'ai arrêter la relation. Jai voulu recoller les morceaux quelques jours après notre rupture mais il ne voulait plus revenir disant que je l'avais fais souffrir, que j'aurais pas dû rompre et il m'as dis qu'il n'avais jamais autant pleuré pour une fille. Jai vraiment souffert aussi et jai mis beaucoup de temps à m'en remettre ...

on n'a jamais vraiment coupé contact pendant ces 4 ans. Lui a eu quelqu'un durant plus d'un an et moi quelques aventures qui n'ont rien donné. J'ai toujours eu des sentiments pour lui...

L'année dernière j'avais décidé de tourner la page car cette histoire me faisait vraiment souffrir et à ce moment là  lui  était en couple et je voulais le laisser tranquille faire sa vie car il me semblait heureux comme ça...

Quelques mois après il me recontacte pour savoir comment je vais et il me dit qu'il n'est plus avec sa copine qu'il est devenu célibataire. Jétais contente qu'il revienne vers moi donc j'avais décidé de vouloir le re-séduire.

Les mois passent on se voit on rigole on passe de bons moments ensemble et un jour je décide de lui parler de nous et que je voulais vraiment qu'on retente tous les deux, il me dit qu'il ne sais pas trop qu'il hésite, et moi je ne voulais pas lui mettre la pression et je voyais qu'il devenait distant et dès que je prenais de la distance il revenait vers moi...

Je l'aime vraiment.. Cette semaine il m'a dit de le laisser et de faire ma vie à moi car il n'arrive pas à retomber amoureux de moi, il me dis qu'il n'arrive pas à me donner l'amour que moi je souhaite et qu'il ne veut pas me faire souffrir. Pourtant je ne lui demande rien de spécial j'essaie juste de passer du temps avec lui pour que cette complicité puisse faire renaître ses sentiments pour moi, mais lui il bloque car notre rupture il y a plus de 4 ans l'avait vraiment fait souffrir .

Je ne sais plus quoi faire soit le laisser partir car c'est perdu d'avance ou soit continuer et à être forte et ne pas lâcher l'affaire. Jaimerai des témoignages et savoir si il peut retomber amoureux de moi avec le temps et comment faire ? car il ne veut plus me voir non pas parce qu'il me déteste mais il me dis qu'il ne veut pas me faire souffrir, et qu'il ne veut pas faire semblant. Il n'a plus cette envie et il dit être perdu dans sa tête.

Je ne sais plus quoi faire, ca fais plusieurs jours qu'on ne s'est pas vu.

Merci par avance pour vos conseils et témoignages !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280813
MESSAGE REPRIS, écrit par Niallee : Cette semaine il m'a dit de le laisser et de faire ma vie à moi car il n'arrive pas à retomber amoureux de moi, il me dis qu'il n'arrive pas à me donner l'amour que moi je souhaite et qu'il ne veut pas me faire souffrir.

Voilà, tu as la réponse que je souligne puisqu'elle fait partie de ton post : et franchement, à moins de manipuler, je te dirais que non, on ne peut pas forcer...

Bon courage à toi, et dis-toi qu'au moins, il a été honnête avec toi !