Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1279520
Bonjour,

Mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis presque 2 mois maintenant..
Mais nous continuons de nous côtoyer le week-end car nous avons des amis en communs.

Je vois qu'il essai de rigoler avec moi mais moi je n'arrive pas à être à l'aise car depuis le début de la rupture il m'a lancé pas mal de pic.
Quand je l'ai vu la semaine dernière, je lui ai demandé si c'était possible qu'on se laisse une seconde chance. Il hésitait et m'a dit qu'il avait peur du futur et que ça échoue de nouveau, donc il ne m'a pas donné de réponse.

J'ai vu récemment qu'il m'avait supprimé de Snapchat mais pas de Facebook donc j'ai trouvé cela étrange.

Je lui ai envoyé un message en lui demandant s'il pouvait être honnête et me dire clairement s'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble ou pas, et ne pas me faire de faux espoirs. Et s'il comptait me supprimer de Facebook.

Il m'a dit qu'il n'avait aucune intention de me supprimer (bizarre). Qu'il ne voulait pas qu'il y ait de tension quand on se voit et que ça se passe bien car il voyait que c'était froid entre nous.
Mais qu'il ne savait pas si ça serai une bonne idée POUR L'INSTANT (lol) de se remettre ensemble et si ça remarcherai.

D'après vous que faire ? Le laisser tranquille ? Arrêter d'espérer ?

Merci :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279521
Bonjour

Il me semble que tu as un sujet déjà ouvert, je te conseille donc de continuer dessus plutôt que de t'éparpiller au risque de voir ton sujet clôturé.

Ceci étant dit et pour rester clair et concis:
"Le laisser tranquille ? Arrêter d'espérer ?"

Oui et oui.
#1279523
Oui il en faut peu... mais si on réfléchit un minimum, on peut aussi se dire que certaines personnes ont suivi une histoire et qu'elles aimeraient bien (peut être, qui sait?) continuer à suivre les évolutions sans se taper tous les nouveaux posts du forum.

Et donc continuer à la suite de son histoire, ce que la majorité des gens font, me semble(mais ça n'engage que moi) un gage de respect vis à vis des personnes qui ont pris du temps pour répondre , surtout que, même si tu penses que ce n'est pas la même question, le fond est le même.

Néanmoins, chacun voit midi à sa porte et on ne réagit pas de la même façon... question de caractère et de personnalité aussi.
Je t'enjoins donc à faire un copié collé de ta question sur ton fil d'origine.