Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1279399
Bonjour,

Je ne sais plus où trouver de l'aide, je me tourne vers ce forum

Cela va faire deux mois que nous nous sommes séparés avec mon ex copain (distance + disputes). Et cela fait 3 semaines que nous nous reparlons. On se reparle tous les jours très très souvent (quasi tout le temps en fait). On a même prévu de se revoir quand il reviendra de l'étranger. Mais j'ai l'impression que ma reconquête n'avance pas.

Je sais qu'il n'a plus de sentiments, du moins de ce qu'il dit. Il montre des signes de jalousie et de possessivité de temps en temps.

D'après le site "je récupère mon ex", il est possible de récupérer un ex qui n'a plus de sentiments. Mais j'ai l'impression de mal m'y prendre. A vrai dire, je ne sais plus comment m'y prendre. On se parle très bien depuis 3 semaines, on se parle comme avant à vrai dire (sans les je t'aime et tout ça). J'ai l'impression de tomber dans la "friendzone" alors que j'aimerais raviver la flamme, le refaire tomber amoureux de moi (certains me diront d'abandonner et de l'écouter quand il dit ne plus avoir de sentiments, je sais).

Devrais je moins lui parler ? Devrais je arrêter de lui parler ? Des personnes qui ont récupéré un ex qui disait ne plus avoir de sentiments et qui pourrait m'aider ? :?

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279414
Salut Choupette,

Je rejoins Pierrot Lunaire dans ce qu'il t'a écrit.
Tu écris que vous êtes en contact depuis 3 semaines, que vous vous reparlez et que tu as peur de la friendzone.....friendzone....bien immonde mot pour dénigrer ce qu'est ou peut être l'amitié.

Je sais pas quel âge tu as, mais....entre 18 et 25 ?
Je vais pas faire de généralités, mais il très courant que les mecs soient amis avec des filles pour qu'ils ont, ou ont eu une attirance sentimentale ou physique.
Ca peut même donner de très belles et longues histoires amicales.
Je t'invite ici à essayer de voir à moyen et long terme. Parfois, l'amitié hommes-femmes peut être une voie de sortie très chouette après une histoire sentimentale. Que mieux vaut-il ? Une belle histoire d'amitié ou une histoire sentimentale qui finit mal, éprouvante pour les nerfs et pour sa vie perso ?
On sait tous que c'est dur ce que tu vies, tu reçois tout notre soutien dans cette galère.
Mais, parfois, se dire que sentimentalement c'est totalement terminé mais que tu gagnes tout de même derrière une très belle amitié (qui est une forme d'amour, si on y réfléchit bien), ça peut aussi quelque chose d'agréable, de chouette et de grand ;-)
Il y a pas que les sentiments amoureux dans la vie ! ^^

Je te laisse à tes réflexions....^^ Tiens nous au jus ^^!