Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1279305
Bonsoir à tous,

voilà, mon copain m'a largué il y a 1 mois et une semaine. Je dois vous avouer qu'au début c'était très dur et il a fallu que je fasse un grand travail sur moi-même. Seulement voilà ma reconquête est de plus en plus dur.
Laissez-moi vous expliquer.
Nous sommes dans la même école et nous avons un cours en commun. J'arrive dans ma classe et mon ex me fait la remarque en disant que je suis très belle. Tout au long du cours, il essaye de me parler et me parle des souvenirs du passé. Seulement voila, j'en souffre mais je n'ose pas lui dire et je l'écoute. Il a même insisté pour qu'il m'accompagne chez moi car nous vivons à côté. Dans le métro, on rigole plutôt bien même si on reste gêné...
le soir même il m'a dit : si tu veux appelle moi ce soir ou envoie moi un message si tu as un soucis pour tes révisions.
Je lui envoie des messages car je ne comprends pas un truc. Mais aucune réponse... Quelques jours plus tard, je reçois un message de sa part qui me demande de faire un service pour lui car c'est urgent. Je lui envoie mais aucune reconnaissance de sa part, pas un merci et il ne m'aide pas de son côté alors que moi je l'ai aidé.
J'ai mis les choses au clair. Je lui ai dit que l'on ne doit pas mélanger le privée et le scolaire.
Quelques semaines plus tard au retour des vacances, il a perdu 10kg et il a de très grosses cernes. Il ne dort plus et ne mange plus apparemment. Alors que de mon côté tout va bien, je suis rayonnante (selon mes proches) , et je fais énormément de sport.
En fait, je n'arrive pas à comprendre son comportement. Un coup il souffle chaud et un coup il souffle froid...
En vrai, il est extrêmement proche et par message il est froid et distant (pourtant je ne l'harcèle pas ...).
Cette situation me fatigue énormément et je ne sais plus quoi faire.
Dois -je abandonner ou continuer la lutte face à un homme si indifférent ?
Cela m'énerve quand j'ai besoin de son aide il n'est pas là et quand c'est à son tour je le dépanne... Même si, je ne répond pas dans l'immédiat, je lui répond.
Ne pensez pas que je suis une fille qui est accro à lui et qui a toujours besoin de son aide mais je suis fait avoir deux fois déjà par lui.
Je demande de l'aide à tout le monde mais quand personne n'arrive à répondre à mes interrogations, je le contacte.

Bonne soirée et désolée pour cette histoire qui clairement aucun sens ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test