Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Eros42300
#1278309
Bonjour à tous, alors voila mon ex et moi somme séparer depuis janvier 2018 je ne lui ai pas adresser la paroles ni même sms depuis mon anniversaire et la elle ma souhaiter un ' joyeux anniversaire' le 9 mars dernier auquel j'ai répondue ' merci' .
Je voudrais savoir ce que je dois faire ce que veux dire ce sms.
Elle me manque j'ai envie de lui reparler même si c'est pour rester amie mais je n'ose pas. Je sais pas si elle ma souhaiter mon anniversaire juste par politesse ou si elle aussi à envie que je lui reparle..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1278324
Bonjour Eros,

Alors l'explication est simple; par respect/amitié/affection/ politesse pour toi, ton ex te souhaite ton anniversaire, c'est tout. Si elle souhaitait te reparler, elle aurait enchainé les SMS pour te poser des questions, ou t'aurait plus simplement appelé.
Eros42300 a écrit : 12 mars 2018, 15:51 j'ai envie de lui reparler même si c'est pour rester amie mais je n'ose pas.
En es-tu sûr ?