Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1277676
Planetetv a écrit : 07 mars 2018, 07:37 Bonjour, merci de ta réponse mais ma question n’est pas en lien avec le mensonge mais avec sa réaction (de toi à moi, entre ce petit mensonge qui n’est qu’une tactique et lui qui me trompe je pense que le pire des deux c’est pas moi niveau mensonge...)

Mais je vois ou tu veux en venir en tout cas.. ;)
Techniquement il ne te trompe plus puisqu'il t'a quitté, il fait donc ce qu'il veut.
Quand a ce qui est de sa réaction, personne ici n'étant dans sa tête, je doute que tu obtiennes la réponse que tu aimerais obtenir ;)
#1277678
Bonjour.

Je suis désolée pour ta peine.

Ceci étant, je suis tout à fait d'accord avec Elieza. Quel âge as-tu ?

De plus, la formulation de ton message est très particulière. Tu as obtenu un semblant de curiosité en mentant à ton ex compagnon, cela ne signifie malheureusement pas pour toi que cela soit une marque d'intérêt plus importante que ça, et encore moins une envie de revenir vers toi. Par ailleurs, la jalousie n'est pas l'amour, ce sont deux choses différentes, qui n'ont pas besoin de l'une ni de l'autre pour exister.

Je ne sais pas quoi te dire. Le fait de le laisser dans le vent après ce mensonge lui fera d'autant plus comprendre que tu cherches à le manipuler. Et la manipulation, quand on prétend que c'est de l'amour, c'est moche.

Cela ne tient qu'à moi, mais à ta place, j'essaierais de trouver une porte de sortie avec cette fake news. Ou je dirais juste la vérité (c'est d'ailleurs, je pense, toujours la meilleure façon de faire pour être en accord avec soi-même), qu'il te manque et que tu as fait le zouave. Au moins, si il est en pétard, tu sauras pourquoi. Et qui sait, peut-être ne le prendra-t-il pas si mal ?!...

Bon courage.
#1277681
Bonjour

Je suis d'accord avec mes deux collègues...
Planetetv a écrit :Bonjour à tous,
et j’ai coupé court à la discussion en glissant de façon implicite que j’avais refait ma vie avec un autre garçon (ok, ne me jugez pas, c’est archi faux je ne suis avec personne j’ignore pourquoi j’ai menti ainsi...) : ...
Bien sûr que si, tu sais pourquoi tu l'as fait, inconsciemment sûrement...pour la même raison qui t'as poussé à le contacter pour son anniv' alors que vous n'êtes plus ensemble, non ?
Et même si je peux "entendre" que l'on glisse un mensonge dans ce genre de cas, ce n'est que pour faire réagir l'autre..ni plus, ni moins.
Le problème est que tu as eu le retour de bâton puisque tu te poses des questions qui n'en valent pas vraiment la peine (enfin pour toi, certainement, mais quand tu auras le recul nécessaire sur le sujet, tu t'en apercevras).

Je suis assez d'accord sur le fait que la vérité est la meilleure des choses à dire...
#1277723
Toujours agréable de constater que pour échanger avec certaines personnes, il faut nécessairement leur dire ce qu'elles ont envie d'entendre. Perte de temps. Et décourageant tant cela représente une proportion importante des personnes qui viennent ici.