Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1274808
Bonsoir,
j'aurai besoin de conseil au sujet de ma reconquête. Nous avons passé 5 mois ensemble après plein de problème mon ex a décidé de la rupture. 1 mois après j'ai fait tous les interdits possible ne sachant pas qu'il y avait des méthodes de reconquérir son ex que j'ai découvert en surfant sur le net. Pendant mes interdits mon ex me répétait que c'était terminé , qu'on était incompatible. Fatiguée et lassée d'avoir tout essayé j'ai commencé à perdre espoir et à m'éloigner de lui. Et BIM voilà qu'il revient vers moi. On discute , il me dit que j'ai changé ( j'ai pris en compte les motifs de la rupture et est modifié mon comportement ) ... Mais aucun signe positif de sa part. Je n'arrive même pas à savoir s'il a encore des sentiments pour moi. On se parle depuis 2 semaines au début il était avenant, il envoyait les premiers messages... maintenant il n'envoit plus de message et quand j'en envoi met 3 h à répondre ( vraiment pas 3 h ) de plus il est froid et distant.
J'ai l'impression de reculer dans ma reconquête, lorsqu'il est revenu de lui-même je pensais qu'il y avait un petit espoir mais là j'ai l'impression de retourner au mois dernier où je faisais des interdits.
A présent je ne sais pas quoi faire, lui envoyer des messages et rester devant un mur, espérer qu'il revienne, partir... je ne sais pas. Je précise aussi que je n'ai pas fait de silence radio j'ai lu souvent que ce n'était pas adéquat dans des relations courtes ( 5 mois dans mon cas ) mais j'y pense de plus en plus.
Merci de me donner vos avis. 😘
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1274816
Bonjour boulette de riz,

Je ne vais pas être positive mais si après 5 mois à peine de couple tu mentionnes déjà « plein de problèmes » c’est vraiment très mauvais signe pour tabler sur un retour et une relation pérenne avec ton ex.

Les 6 premiers mois sont dans la majorité des cas les plus « faciles » car ce sont passés sur un petit nuage avant que le quotidien avec ses contraintes reprenne tous ces droits.

Par ailleurs, il a l’air d’avoir été clair avec toi sur la fin de la relation. Si il est revenu par message on peut sûrement interpréter cela comme une manière de s’assurer que tu remontes la pente sans rien d’autre derrière.

La meilleure chose à faire est de prendre soin de toi et de passer à autre chose
#1274837
Hello,

Il te faut passer à autre chose et avancer dans ta vie, c'est la seule et unique chose à faire. Il n'existe AUCUNE solution ou stratégie pour récupérer un ex. Ceci ne sont que des démarches publicitaires destinées à te faire espérer pour que tu achètes des Ibooks ou des heures de consultation.

ton ex est revenu te parler pour voir si t'étais toujours sa petite chose, maintenant qu'il a vu que tu démarrais au moindre appel, il est reparti. Dès qu'il verra que tu t’éloigneras il reviendra reprendre le contrôle de son toutou et repartira etc etc etc.

Si il voulait être avec toi et encore mieux, si il était amoureux de toi il n'agirait JAMAIS comme ça. On ne prend pas le risque de perdre une personne que l'on aime. Aussi simple que ça.

Il faut maintenant que tu coupes les ponts pour te remettre de cette rupture et avancer dans la vie. C'est important de faire le pas.

Et si il veut vraiment te récupérer, il saura revenir mais ne réagit que si il te donne du concret. Sinon, coupe les ponts sinon tu va souffrir pour rien.
#1274857
Anna79 a écrit : 18 févr. 2018, 20:46 Bonjour boulette de riz,

Je ne vais pas être positive mais si après 5 mois à peine de couple tu mentionnes déjà « plein de problèmes » c’est vraiment très mauvais signe pour tabler sur un retour et une relation pérenne avec ton ex.

Les 6 premiers mois sont dans la majorité des cas les plus « faciles » car ce sont passés sur un petit nuage avant que le quotidien avec ses contraintes reprenne tous ces droits.

Par ailleurs, il a l’air d’avoir été clair avec toi sur la fin de la relation. Si il est revenu par message on peut sûrement interpréter cela comme une manière de s’assurer que tu remontes la pente sans rien d’autre derrière.

La meilleure chose à faire est de prendre soin de toi et de passer à autre chose
Les problèmes étaient à cause de moi, j'ai projeté sur lui mes peurs, par exemple ma peur de l'abandon qui n'a pas loupé , puis jalousie ...
Oui tu as surement raison
#1274871
Anna79 a écrit : 18 févr. 2018, 20:46 Bonjour boulette de riz,

Je ne vais pas être positive mais si après 5 mois à peine de couple tu mentionnes déjà « plein de problèmes » c’est vraiment très mauvais signe pour tabler sur un retour et une relation pérenne avec ton ex.

Les 6 premiers mois sont dans la majorité des cas les plus « faciles » car ce sont passés sur un petit nuage avant que le quotidien avec ses contraintes reprenne tous ces droits.

Par ailleurs, il a l’air d’avoir été clair avec toi sur la fin de la relation. Si il est revenu par message on peut sûrement interpréter cela comme une manière de s’assurer que tu remontes la pente sans rien d’autre derrière.

La meilleure chose à faire est de prendre soin de toi et de passer à autre chose
+1