Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1274799
bonjour,
J'ai eu une relation très courte avec un homme plus jeune que moi (+ de 10ans) ca a durée deux mois.
On a pu se voir qu'au bout de quelques semaines son métier est contraignant et nous sommes un peu éloignés, nous nous appelions tous les soirs et plusieurs sms par jour, ca a tout de suite collés entre nous et complicité.
la première rencontre il y a attirance mais je restais sur la réserve pour mes sentiments, j'étais tout le temps dans la maitrise, le coté réfléchi et me dire que cette histoire ne pourrait aboutir, je lui disais donc de ne pas espérer grand chose alors que lui se projetait déjà mais je ne relevais pas.
C'était un peu bizarre car notre situation n'était pas claire on se disait ne rien se devoir mais aucun des deux n'avaient envie de voir d'autres personnes et on était jaloux l'un envers l'autre.
On s'est vu une deuxième fois chez lui toujours aussi proches ensemble, notre premier câlin a été un désastre en partie par ma faute dû surement au stress et après tout ce temps avoir idéaliser ce moment. Bref Malgré tout la complicité était la mais Cela devait être la dernière fois que l'on se voyait car j'avais décidé d'y mettre fin je ne voyais pas à ce moment une autre issue, les au revoir ont été compliqués.
Mais on a continué à se tel tous les soirs mais au bout de quelques jours je l'ai senti moins câlin ou dans la séduction juste comme des amis, il m'a expliqué que ce n'était pas moi mais un cumul de choses, il s'en voulait dêtre comme ca mais qu'il pensait toujours à moi car en plus il passe des examens importants d'ici peu.
Un soir où l'on en a parlé il m'a dit que cela serait mieux d'en rester là car c'etait trop compliqué pour lui l'éloignement etc et en plus je lui avait dit de ne rien espérer donc il essayait de m'oublier.
Ayant pris le recul le lendemain je lui renvoie un sms en lui disant mes réels sentiments que l'on pouvait surmonter les difficultés etc le soir même il tente de me rappeler en me disant vouloir parler je n'ai pas pu répondre.
A partir de là, le lendemain je l'ai vu de nouveau sur le site de rencontres, ce qui m'a rendu dingue et chose à ne pas faire je lui ai envoyé un message agacée, lui disant que j'avais compris le message etc bref..mademoiselle chiante, mais on avait encore quelques contacts sms je lui propose de se revoir pour discuter il me dit ne me tente pas mais promets d'y réfléchir et de nouveau je le revois sur le site et lui reprends la tête lol en lui disant que je ne le recontacterait plus.. quelques jours après j'essaie de l'appeler, pas de réponse, je lui laisse un message amical et idem pour sms sans réponse... depuis il fait le mort, je ne trouve pas cela correct même si c'est pour me dire tu me soule ca coute rien.
je suis consciente de mes erreurs et je sais ce que je veux maintenant c'est lui je voudrais une chance de lui expliquer mais il reste muet depuis plus d'une semaine.
comment le reconquérir et le faire changer d'avis sur nous. j'ai de réels sentiments pour lui
désolée pour la longueur j'espère que vous êtes arrivés au bout :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test