Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Gon
#1273033
Bonsoir tout le monde,

Je m'étais déjà inscrit sur le site il y a approximativement 2 ans mais je ne me souviens plus de mon pseudo donc j'ai du créer un autre compte pour pouvoir écrire.

J'explique ma situation :

Il y a quelques mois j'ai abordé une très jolie blonde en sortant le soir dans un bar ambiance, à ce moment là elle était en couple mais nous avions gardé contacte.

Elle ne voulait pas donné son numéro puisqu'elle avait un copain (donc ça se comprend), dés le lendemain matin j'envoi un petit message et j'apprend qu'elle aurait aimé que je reste plus longtemps avec elle et sa copine.

Nous discutons petit à petit sur snap et je bugué énormement, pour écrire un message je mettais au moins 10 minutes tellement que ma connection était basse à ce moment là, je propose de parler par SMS et elle accepte.

Très rapidement nous nous cherchions, nous discutions longtemps, je vois qu'elle s'intéresse à moi tout comme moi je m'intéresse à elle. à vrai dire j'ai eu le coup de foudre pour elle.

Elle me propose de se voir, je suis super content qu'elle me propose cette idée !
Nous nous sommes rejoins dans un lieu super agréable. Durant notre promenade nous nous cherchions, on se taquine... je décide donc de marché à ces côtés en posant mon bras au niveau de sa taille. Au début elle me taquiné en disant que je n'avais pas le droit tout en souriant, j'enlève donc mon bras et fait exprès de m'éloigné et c'est elle décide donc de se rapprocher. je repose mon bras et nous marchions ensemble.

Quand nous sommes arrivés à sa voiture, car elle devait partir pour chercher son garçon, je me rapproche d'elle, on se regard droit dans les yeux et on s'embrasse délicieusement... j'apprend qu'elle a également eu un coup de foudre pour moi.

En rentrant on continue de discuter et elle me dit "tu sais que cette relation ne ménera pourtant à rien, tu es mon coup de coeur mais j'ai déjà un copain..."

on se revoit encore, on se promène, on s'embrasse de plus en plus, on est mutuellement très attiré l'un de l'autre...

En rentrant je m'aperçois qu'elle est de plus en plus distante par messages, ces messages deviennent très très court, parfois juste un mot ou deux alors qu'avant c'était des grandes phrases.

Soudainement, je n'ai plus de nouvelles d'elle...

le temps passe, ça me fait mal...

J'étais persuadé qu'elle avait préféré s'éloigné de moi car elle avait déjà un copain, donc elle a préféré s'éloigné de moi.

Des mois plus tard, donc hier ! elle me retrouve sur Facebook, elle n'avait jamais créer de compte auparavant car elle utilisé uniquement Snap. Elle m'a retrouvé sur ce réseau social alors qu'elle ne connaissait pourtant pas mon nom de famille. sur sa page qu'elle venait de créer, je m'aperçois que je suis son SEUL contact sur Facebook. Sa page ne contient aucun contenu.

Elle à donc créer spécialement une page Facebook pour me retrouver ?

Elle m'écrit pour me dire qu'elle est désolé de m'avoir abandonné soudainement, que c'était nécessaire pour son couple.

Elle me dit qu'elle change désormais de vie puisqu'elle est devenue célibataire

Elle m'explique par sms vers 21h qu'elle n'est pas bien du tout donc je suis persuadé que sa rupture amoureuse date d'hier. Elle me demande ensuite de mes nouvelles, je lui propose de boire un chocolat ensemble mais elle à répondue qu'elle va chez son amie, que nous nous verrons pas dans l'immédiat car elle n'est pas bien, mais qu'on peut discuter, qu'elle se souvient de tout nos longs messages etc...

Sachant qu'elle a probablement besoin de recul, qu'elle est avec son amie, je lui dit "si tu veux je te laisse tranquillement de ta soirée" elle me répond "qu'est-ce que tu fais de beau ?"

je lui répond donc le lendemain matin (donc ce matin) et je n'ai pour le moment pas eu de message de sa part, pourtant je vois qu'elle se connecte parfois (alors que je suis son seul contact sur Facebook).

Qu'en pensez-vous de la situation ? pensez-vous qu'elle est intéresserait pour revenir ? qu'elle a besoin d'un peu de recul suite à sa rupture ?

Merci de me dire quoi, bonne soirée à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ludvik
#1273057
Hello,

Je pense qu'elle a besoin d'affection et que, vu que son mec n'est plus là, elle recontacte ceux qui ont été dispo pour vampiriser de l'attention.

Rien de bien sain en tout cas. Et le fait que tu sois autant derrière (a regarder quand elle se connecte par exemple) me fait penser que toi aussi tu as quelques soucis car on fait pas ça en général. Quand quelqu'un répond pas de suite à nos messages et bien...on s'en fou on fait notre vie.

Je vois rien de bien sain dans toute cette histoire. Personnellement j'ai jamais vu d'histoire heureuse qui démarre avec ds paramètres aussi compliqués.

Elle me semble pas du tout prête à rencontrer quelqu'un... On se met pas en couple ou on cherche pas quelqu'un quelques heures après une rupture quand on est normalement constitué.

Et de ton côté... Je sais pas de ce que tu dis j'ai l'impression qu'il y a aussi j'ai le sentiment que tu es un peut trop "en chien" si tu me pardonne l'expression mais c'est celle que je trouve la plus parlante. Pour moi si tu démarres quelque chose ça risque de te mener au crash. Je me trompe peux être mais voilà c'est ce qui ressort.