Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Karma girl21
#1272161
Coucou,

Quelqu'un dans ce forum a t'il déjà pris des cours de séduction sur Paris?
Si oui, qu'est ce que cela vous a apporté?
Besoin d'avis sur le sujet.
A bientôt.

karma
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Florent92
#1272164
Des cours de séduction tu peux en trouver à tous les coins de rue, suffit d'aborder les gens en disant "bonsoir" et de vouloir s'y intéresser un minimum :)

Si tu parles de coaching, ca peut t'aider si tu es réellement timide ++ sinon vu que tu es une demoiselle je pense qu'il peut te suffire d'aborder une question, du feu? ou du vous savez où se trouve quel musée/monument/boite célebre de paris ? Sincerement laisse le coaching aux mecs parfois "lourd" qui viendront te draguer ;p (mais si tu veux captiver un mec, lui tourner autour sans rien dire ou presque peut marcher ><) Ou alors on est tous devenu des aveugles ce qui est bien possible, mais je ne te crois pas si naive ^^
par Allys
#1272170
Karma girl21 a écrit : 28 janv. 2018, 09:55 Coucou,

Quelqu'un dans ce forum a t'il déjà pris des cours de séduction sur Paris?
Si oui, qu'est ce que cela vous a apporté?
Besoin d'avis sur le sujet.
A bientôt.

karma
Bref rien de neuf sous le soleil...

tu continue à vouloir ne pas t'intérroger sur ton besoin de séduire, cet homme.

bonne continuation Karma...

p.s, ton karma justement risque de ne pas tourner, les causes ayant les même effets...
#1272185
Florent92 a écrit : 28 janv. 2018, 10:05 Des cours de séduction tu peux en trouver à tous les coins de rue, suffit d'aborder les gens en disant "bonsoir" et de vouloir s'y intéresser un minimum :)

Si tu parles de coaching, ca peut t'aider si tu es réellement timide ++ sinon vu que tu es une demoiselle je pense qu'il peut te suffire d'aborder une question, du feu? ou du vous savez où se trouve quel musée/monument/boite célebre de paris ? Sincerement laisse le coaching aux mecs parfois "lourd" qui viendront te draguer ;p (mais si tu veux captiver un mec, lui tourner autour sans rien dire ou presque peut marcher ><) Ou alors on est tous devenu des aveugles ce qui est bien possible, mais je ne te crois pas si naive ^^

Merci pour ton message Florent!!