Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par LOLA0102
#1271929
Bonjour,

Après deux mois de relation intense avec ce garçon, il a décidé de rompre. Tout était parfait, c'était vraiment une relation passionnelle, beaucoup de désirs, d'attentions, alors que tout se passait bien il a décidé de me quitter en me disant "je ne pense pas que se soit une bonne idée". J'ai essayé de le faire parler pour essayer de comprendre sa décision mais il n'arrive pas à l'expliquer il me dit qu'il veut me protéger, me prendre dans ses bras mais qu'il a un blocage.. Selon vous est ce de la peur ?
J'ai une force en moi qui me pousse à me battre car je sais que nous n'avons pas eu le temps de nous découvrir et surtout que nous étions très heureux ensemble c'était surtout très passionnel mpeme pour lui, et que notre histoire n'est pas terminé mais je ne sais pas comment m'y prendre?
Pour vous expliquer rapidement, nous avons 22 ans, il partage mon quotidien car nous faisons les mêmes études, nous sommes dans le même groupe et nous sommes amenés à travailler ensemble régulièrement..
Je me suis beaucoup confié à lui pour essayer de lui prouver qu'il fallait nous laisser une chance... mais il reste bloqué. Je suis très très malheureuse... Comment je dois agir pour lui redonner envie de réessayer ? Sachant que je le vois tous les jours, comment paraître devant lui ? Le séduire de nouveau ? Cela fait à peine une semaine qu'il m'a quitté. Je lui envoie des messages, il répond mais reste froid.. je ne veux pas qu'il prenne ses distances alors que me conseillez vous pour agir au plus vite...

Merci,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1271930
Bonjour,

Je pense qu'en le harcelant et en continuant a essayer de le convaincre, tu vas surtout l'éloigner encore plus de toi.
Respecte sa décision, quand tu le vois sois toi même, si il doit revenir vers toi, il le fera de lui même, mais ce n'est pas en forcant les choses que tu parviendras a tes fins.
par LOLA0102
#1271932
Je ne le harcèle pas 😕. Le problème cn’est qu’on se voit tous les jours.. comme il n’etait Pas sûr de la rupture je me dis que j’ai peut-être une chance pour que l’on se remettre ensemble. Je me demande juste quelle attitude adopter face à lui puisqu’on on se voit tous les jours. Est-ce que je dois faire comme si de rien était et lui parler ? Ou alors est-ce que je dois l’ ignorer ?
par Allys
#1271935
Bonjour lola,

Est-ce que tu pense que tu as le pouvoir (magique), de le faire (re) tomber amoureux, en faisant ci ou ça, en agissant comme ci ou comme ça?

Si c'est le cas, je suis désolée de t'apprendre, que personne n'a le pouvoir de contrôler les sentiments des autres... A moins de le manipuler, et agir d'une certaine façon, dans l'espoir de faire réagir d'une certaine façon, un autre personne c'est tenter de le manipuler... Et la manipulation c'est moche!

L'amour ce n'est pas un jeu, ou l'on emploi une stratégie pour obtenir la victoire, l'amour ça se vit (ou pas).

Il ne veux plus être avec toi, tu n'as plus qu'a accepter sa décision, continuer d'être toi même, et comme te l'a dit à juste titre Elieza, s'il VEUX revenir vers toi il le fera de lui même... mais tu ne peux le forcer à vouloir!