Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1270551
Bonjour !

J’avais créé un sujet auparavant sur mon histoire, grosso modo, pendant l’été, j’ai rencontré une fille qui était en couple depuis 9 ans avec son ex. Très vite, on s’est rapproché et un mois après elle le quittait pour se mettre avec moi. Évidement ça n’allait plus entre eux, ils étaient devenus amis plus qu’autre chose, lui l’avait trompé à maintes reprises et elle se faisait une raison sur le fait qu’elle ne savait sûrement pas tout ... bref, on se met ensemble fin juillet, et même si je sentais que par moment elle était sur la retenue quant à son investissement vis à vis de notre couple, tout allait bien, on était très complice et on prévoyait bcp de choses ensemble !

Mais mi décembre, elle apprend que son ex a une nouvelle copine, elle a commencé à être différente, elle se sentait mal en fait, puis quelques jours plus tard nous avons croisé son ex sur un marché de Noël, et là j’ai bien compris qu’elle ne continuerait plus notre relation. Elle n’avait plus envie de rien, de s’invesitr, et fin décembre elle me quitte en soutenant que cela n’a rien à voir avec son ex, ce dont je doutais fortement. Elle a tjs essaye qu’on reste en contact malgré tout, mais un jour j’en ai eu marre et je l’ai supprimée de tous les réseaux sociaux pour ne plus voir ce qu’elle faisait de sa vie sans moi et que je puisse reprendre goût aux sorties et à mes amis ! Ce qui a parfaitement fonctionné puisque depuis deux semaines je vais bcp mieux, je revois plein d’amis et refais bcp de sorties !

Jusqu’à ce qu’hier, jour de mon anniversaire, je reçois un message ! On discute un peu et elle en vient à me dire qu’elle est triste que je l’ai supprimée de partout, et puis surprise elle craque un peu et me dit qu’elle se sent complètement déprimée, qu’elle n'avait pas vmt fait le deuil de son ex jusqu’à mtnt et qu’elle avait appris qu’il avait déjà trompé sa nouvelle copine pour se mettre avec une autre. Elle se dit qu’elle a perdu 9 ans de sa vie ... malgré tout, elle me dit qu’elle a tjs le même regard sur moi et pense tjs la même chose de moi, que je lui manque, que je compte pour elle, qu’elle est heureuse qu’on puisse se reparler mais que dans son état elle ne peut rien envisager de stable avec moi ...

Que dois je faire ? J’ai envie d’être présent pour elle et la soutenir, mais est-ce une bonne idée ? Sûrement pas mais j’y tiens bcp, je n’ai jamais été aussi amoureux d’une fille, c’est une passion pour moi ...

Merci d’avance pour votre aide ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test