Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1270064
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum, essayant de trouver des réponses à mes éternelles questions par rapport à mon ex, voilà la situation :

Les débuts avec mon ex étaient merveilleux.
Par la suite nous avons commencé à nous éloigner.
Je me rendais compte que je n'étais pas très heureux avec, j'ai commencé à aller voir ailleurs (honte à moi).. Et j'ai pris le courage de la quitter par moi même, plutôt que de se rendre malheureux elle et moi.

Mais depuis, 6 mois sont passés, peu importe les personnes que j'ai pu rencontrer, je pense toujours à elle, je n'ai toujours pas tourné la page, je pense toujours à elle, j'ai rien vécu d'aussi merveilleux qu'avec elle.
Alors j'ai tenté de la recontacter, elle m'a bien répondu.
Dans les grandes lignes, elle a un next, elle s'installe avec, elle me dit malgré les apparences que la relation n'est pas terrible, que je suis toujours dans son coeur et dans sa vie, qu'elle a beaucoup de doutes.
J'ai simplement répondu, qu'elle était aussi toujours dans mon coeur dans ma vie, que le temps passant, rien n'y fait les sentiments sont encore là.
Que je respecte sa nouvelle relation, et lui souhaite simplement d'etre heureuse..

Et voilà, depuis pas grand chose, je ne suis pas très heureux, j'essaye d'aller de l'avant de me récuperer avec mes passions, mon travail, beaucoup de sport, d'autres rencontres.
Mais je pense à elle. Je me remets en question au moment ou je l'ai quitté, et je pense que cela était sur un coup de tete. Je regrette bien, mais le mal est fait.

J'espérais donc avoir vos retours et vos avis sur ma situation, cela m'aiderait.
Merci d'avance de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1270065
PS : Si je peux amener des éléments par rapport à ma situation..
Elle m'a reproché, d'etre limite instable, d'avoir des filles qui me tournent autour, d'avoir peur que je la quitte du jour au lendemain comme j'ai pu faire.
Alors que son next, elle a pu me dire qu'illui plaisait moyennement, mais malgré tout elle s'est mis avec..
J'ai l'impression que c'est une espèce de relation rebond, mais j'ai pas envie de m'en meler et de passer pour un connard..

D'autre part, je l'ai bloqué sur tous les réseaux sociaux etc.. Pour essayer de me retrouver et de l'oublier.
Mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution, si ça se trouve elle attend de moi que je sois là, présent, etc.. J'en sais rien je suis assez perdu
#1270261
Salut

Sans aucune animosité juste pour te faire réfléchir.
J'ai une seule question pour toi. As tu fais le travail nécessaire pour que cette fois la relation marche ou prends tu le risque que quand quand bien meme les choses reprendraient entre vous, de changer d avis dès que la routine se pointera et d etre malheureu en quete perpétuelle de renouveau?
et de lui faire du mal à nouveau?


Je pense que c'est important. Qu'est ce qui a changé réellement sur ton comportement à toi ?

Bonne soirée
#1270263
Je ne veux pas changer d’avis, etre en quete de « renouveau ».
Je la veux elle toute entière.
Ou à defaut si ce n’est sans moi, son bonheur.
Mais je n’ai plus envie de faire la girouette ou de jouer avec.
Cette quete de renouveau ne m’apporte rien.
Elle m’avait vraiment donné le sourire, j’ai compris l’importance qu’elle a pour moi bien trop tard.
J’ai aucun droit de revenir d’exiger quoi que ce soit quand elle tente de faire sa vie avec quelqu’un qui est plutot sur d’etre avec elle.
Donc voilà, après reflexion, je ne veux m’interposer, ce serait bien egoiste de ma part.
Je veux laisser passer du temps, m’occuper de moi, me retrouver. Si elle revient vers moi, je serais là.
#1270274
Bonjour,

Je suis d accord avec chachmouth. Dire aujourd hui que tu es amoureux et que tu veux la récupérer ce n est pas suffisant. Il faut vraiment que tu fasses le points sur le pourquoi de ton départ, et surtout il faut que vous parliez (beacoup). Si tu révient avec elle et que dans un certains tu décides que finalelent ce n est vraiment pas possible, tu lui aura fait du mal 2 fois. Et la 2eme fois est beaucoup plus dur à encaisser.
Sache aussi qu il y aura une grosse perte de confiance. Et cette peur qu elle a que tu l as quitte du jour au lendemain, elle l aura toujours.