Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1269418
Bonsoir à tous , et merci de prendre le temps de me lire voir de me répondre. C est la première fois que je me confie à un forum , mais si je le fais c est que le besoin y est vraiment .

Voila, j ai 14 ans , et il y a deux semaines , mon ex et moi avons cassé. Cela faisais deux mois qu on était ensemble , deux mois deux bonheurs . Sur la fin , il y a eu quelques disputes mais en prenant sur nous et en discutant , nous sommes toujours arriver à reprendre notre couple d adolescents normalement . Alors , le jour où il a cassé, je n ai pas vraiment compris . Il m à expliqué qu il en avait marre que je raconte tout ce qu il se passait ( le tout est exagérer je précise ) entre nous a mon meilleur ami . Il m a aussi dit qu il ne supportait pas le fait qu un de mes amis dont je suis proche soit amoureux de moi ... il n à pas tort c est vrai , je n ai pas forcément à tout raconter à mon meilleur ami , et je pourrais expliquer clairement à mon autre ami que je ne l aime pas ( ce que je n ai pas manquer de faire ) . Il a aussi sa part de responsabilité . L adolescence est une phase où il y a de gros changement , et je sais que lui a du mal à s y retrouver . J ai appris à la suite de notre rupture , qu il n assumait pas son corps. Mais la n ai pas vraiment le sujet en fait . Le truc , c est que je l aime encore . J aimerais le récupérer . J ai bien sûr utilisée la méthode du silence radio , mais pendant quelques jours seulement . Ensuite nous avons repris contact , et il m'a confié des choses qu il n a jamais confier à personnes d autres . Peu à peu les délires sont revenus , et en lisant nos conversations , on pouvait penser qu on était encore ensemble . Or ce n était pas le cas. Il m a dit avoir encore beaucoup d attirance envers moi , il m a même dit m aimer . Pourtant , ne pouvant l éviter au collège puisque nous sommes dans la même classe , ce ne fut pas la même . Il m à adressé sèchement la parole hier , et aujourd'hui c était beaucoup plus détendu . Il a commencer à me taquiner , comme avant que l on sorte ensemble . Il me regardait avec un regard intense qui pourrait en dire long . Sauf que quand son meilleur ami lui a demandé si il m aimait encore , il a dit non .
Je suis perdue , complètement . Je l aime encore , on a vécu des moments forts , et même si cela peut paraître très tôt , on avait des projets ensembles. Pas de grands projets mais des projets au niveau de notre intimité . Je n arrive pas à savoir si il a encore de l attirance pour moi ... Il a ete un peu sec avec moi pendant un temps , il a même etait dire pas plus tard qu hier à son meilleur ami qu il me détestait , et pourtant j ai l'impression ( et je ne suis pas la seule ) qu il cherche encore à me séduire ... que faire ? Comment je pourrais savoir si cela est juste une illusion ou bien le cas ? Et comment moi , je pourrait faire de mon côté pour arranger les choses et lui redonner ce côté positif de moi ( je sors d une période douloureuse de ma vie , mais c est encore autre chose ) ?sachant que Je me suis remise en question, et que je fair tout pour paraître heureuse et etre agréable et souriante ( mon sourire n a jamais été perdu , j ai toujours ete très souriante ) . Est ce que j agis bien , ou devrais je plutôt Le laisser plus tranquille ( sachant qu il est venu manger à la cantine avec ma bande d amis de lui même , mais on a un ami en commun , bien qu il ne soit pas Le plus important pour lui ) .
Merci beaucoup d avoir pris le temps de tout lire , car j ai un peu écris un roman :D je vous remercie aussi si vous prenez le temps de me repondre ! C est très gentil de votre part ! Encore merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1269420
Bon alors excuse moi, mais 14 ans, c'est beaucoup trop tôt pour se prendre la tête sur ce genre d'histoire. Vous avez toute la vie pour ça.

Concentres toi sur tes études, vis ta vie de jeune fille, profites.
#1269427
C est ce que je me dis aussi , que j aurais toute ma vie . Et pourtant , je n arrive pas à tournée la page ,c est plus fort que moi... il occupe tout le temps ma pensée , on se voit beaucoup au collège ayant des amis en commun et étant dans la même classe , et on recommence avec nos délires . Je n arrive pas à savoir si lui m aime encore ou si il a tourner la page . Et cela me perturbe car moi je l aime encore , et pas qu un peu . En tout cas merci beaucoup pour votre aide !