Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1269186
Voilà j ai rencontré un homme balance, je lui plaisait, il a voulu se mettre sérieusement avec moi j ai dit oui c était tout feu tout flamme puis trois semaines après commence à avoir de la distance monsieur n avais pas le temps de m envoyé des messages ce qu il faisait tout les jours puis la quatrième semaine je le plaquait en lui disant qu'il ne saurais pas m apporté ce que je recherchais puis je me renconte que j ai fait une conneries et je le recontacte, je lui envoie des messages rien puis un jour je lui dit que si il a quelqu'un, bien qu il me le disent et la une femme me sonne et me rabaisse au téléphone, j ai eu vraiment très mal car je n aurais jamais pensé ça de lui, il lui a montré tout les messages apparemment, j en suis toute retourné mais bon le message a été très clair je pense, si il savait Cbien cela m'a fait mal mais bon, le pire c'est que je l adore toujours et que j y pense tout le temps mais bon faut arrêter les bêtises hein, c'est difficile j espère que ça va passer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1269276
Bonjour

Pour répondre de but en blanc à ta question.. : Elle penche d'un côté...

Et pour te rassurer, il n'y a pas que les balances pour agir de la sorte et qu'elles soient hommes ou femmes...
Et oui, ça va passer, une fois que tu auras digéré tout ça.... !
#1269280
Bonjour Cathe,

Je suis une femme balance, et je te rassure, je ne fonctionne pas comme ça !
Son comportement n'a, par ailleurs, aucun rapport avec un quelconque signe astrologique.

Je crois que tout est dit, il a quelqu'un d'autre et il faut tourner la page. De plus, il n'a pas l'air si clair que ça ton ex.

Qu'attends-tu de nous, du site ? Des conseils ?
#1269307
Merci beaucoup, c'est bête mais ça fait toujours du bien d avoir des petits marques de soutien,ce qui m a vraiment mal, c'est qu il voulait du sérieux et pour une bêtise, il n a pas essayé de comprendre et m a fait humilié par une autre femme, j aurais été la gonzesse, je ne serais même pas rentré dans le tripe mais ou va t on, je suis tellement gentille, j en suis perturbé des réactions de gosse d école c'est pareil
#1269318
Bonjour,
Cathe a écrit : 09 janv. 2018, 16:08 c'est qu il voulait du sérieux et pour une bêtise, il n a pas essayé de comprendre et m a fait humilié par une autre femme
Tu sais, quand on veut du "sérieux", il est rare qu'une simple bêtise entraîne ce genre de réaction ...

Soit la bêtise était juste énorme, soit vous n'aviez pas la même définition du "sérieux" (qui je le rappelle, n'est pas de se tenir la barbichette sans rigoler pendant un laps de temps voulu).
#1269539
Je ne l ai pas trompé, je lui ai juste dit que je préfèrais rompre car il ne m apporterais pas ce que je désirais sur un coup de tête, il n avait plus les petites attention du début et j ai pris peur et puis il m a dit que l on pourrait faire ça avec ma cousine en étant entrain de faire l amour donc je pense que ma bêtise est minime par rapport à lui
#1269586
Salut Cathe.

Oui les mecs romantiques ou un peu reveurs et idealistes, ca exsiste encore. Juste que tu n'as pas de chance et que tu es tombe sur un con (excuses moi pour le terme)

Tu as pris peur et vu la mentalite du bonhomme tu as tres bien fait.

Maintenant, a toi de trouver quelqu'un qui correspond davantage a ce que tu recherche.

Cependant, romantisme ne signifie pas prince charmant ou princesse a paillette donc ne rentre pas dans l'idealisation d'une relation car tu risque de t'en trouver inevitablement decue.

Pour le signe astro, non y a que 2 plateaux.

Ok, elle est nulle, je sors (en courant meme)

Courage a toi.