Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1268055
Bonjour à tous et bonne année ;)

Il y’a 4 mois mon ex m’a largué après une courte relation de 2 mois en me disant que je ne lui manquait pas et qu’elle ne m’aimait plus.


Nous étions chacun de notre côté en vacances car nous sommes jeunes (lycée).


Aujourd’hui, j’aime toujours beaucoup cette fille.


Le courant passe très bien entre nous (petits sourires et regards etc...) mais je ressens quand même son désintérêt.


D’apres une de ses amies très proche, elle aurait dit qu’elle ne m’aimait plus et qu’elle n’avait pas trop envie de ressortir avec moi.


Son amie pense qu’elle est un peu perdue mais elle n’est sûre de rien.


Je tiens à préciser que je suis le second petit ami de cette fille.


Beaucoup de personnes de mon entourage m’ont conseillé de l’oublier mais j’aimerais savoir s’il est possible de faire naître des sentiments et de lui donner envie de sortir avec moi ou si cela est impossible...


Merci beaucoup d’avance ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1268060
Bonsoir,

Désolée de ce que je vais te dire mais tu as tous les critères d'une relation belle et bien finie.

1. Relation de 4 mois qui prend fin.
2. Vous êtes jeunes... et il est quand même rare que des amours de lycée se transforment en "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants "
3. Tu ressens son " désintérêt "
4. Elle a dit à une de ses amies qu'elle ne t'aime plus et qu'elle ne veut pas ressortir avec toi
5. Une amie à elle n'est "sûre de rien".

Je crois que tout est dit, non ?

Je comprends que ça blesse, mais il faut voir la réalité en face. Cette fille n'est pas la femme avec qui tu construiras quelque chose au-delà de ce que vous avez vécu.

Courage !