Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements

Que dois je faire ?

- Rester en sr
Aucun vote
0%
- Reprendre contact
1
17%
- Abandonner
5
83%
par Celine98
#1263871
Coucou !

Je vais essayer de vous résumer un peu mon histoire pour que vous puissiez comprendre le problème que j'ai :)

Mon ex et moi sommes restés 1 an ensemble et je ne pense pas me tromper en disant que on a été le premier grand amour l'un de l'autre. Mais étant donné que j'étais en première année de médecine dire que je travaillais beaucoup était un euphémisme et je négligé mon couple sans vraiment m'en rendre compte. Avec le recul je me rends compte qu'il a plusieurs fois essayé de me dire que la situation était dure pour lui je ne pensais pas que c'était au point de me quitté mais il m'a quitté au mois de février (cela fait 9 mois désormais). Lorsqu'il m'a quitté il était en larme et c'était la première fois que je le voyais dans cet état.

Les semaines qui ont suivis on été très dures, il continuait à me dire qu'il m'aimait mais ne voulait pas que l'on se voit.

Les 6 premiers mois de la rupture ont été de véritables montagnes russes. Je m'explique. J'ai fais 2 SR l'un de 1 mois et l'autre de 2 semaines et les deux fois il est revenu me parler et on a recommencé a se voir sans pour autant se remettre en couple car les 2 fois j'ai voulu précipité les choses et il a fuit. Mais entre ses périodes de sr et de "séduction" on va dire, il y a eu de grosses disputes, il m'a dit des choses vraiment blessantes et je ne sais pas si il les pensait vraiment ou si c'était sous le coup de la colère. J'ai fais beaucoup d'interdit pendant ces 6 mois.