Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements

Que dois je faire ?

- Rester en sr
Aucun vote
0%
- Reprendre contact
1
17%
- Abandonner
5
83%
par Celine98
#1263871
Coucou !

Je vais essayer de vous résumer un peu mon histoire pour que vous puissiez comprendre le problème que j'ai :)

Mon ex et moi sommes restés 1 an ensemble et je ne pense pas me tromper en disant que on a été le premier grand amour l'un de l'autre. Mais étant donné que j'étais en première année de médecine dire que je travaillais beaucoup était un euphémisme et je négligé mon couple sans vraiment m'en rendre compte. Avec le recul je me rends compte qu'il a plusieurs fois essayé de me dire que la situation était dure pour lui je ne pensais pas que c'était au point de me quitté mais il m'a quitté au mois de février (cela fait 9 mois désormais). Lorsqu'il m'a quitté il était en larme et c'était la première fois que je le voyais dans cet état.

Les semaines qui ont suivis on été très dures, il continuait à me dire qu'il m'aimait mais ne voulait pas que l'on se voit.

Les 6 premiers mois de la rupture ont été de véritables montagnes russes. Je m'explique. J'ai fais 2 SR l'un de 1 mois et l'autre de 2 semaines et les deux fois il est revenu me parler et on a recommencé a se voir sans pour autant se remettre en couple car les 2 fois j'ai voulu précipité les choses et il a fuit. Mais entre ses périodes de sr et de "séduction" on va dire, il y a eu de grosses disputes, il m'a dit des choses vraiment blessantes et je ne sais pas si il les pensait vraiment ou si c'était sous le coup de la colère. J'ai fais beaucoup d'interdit pendant ces 6 mois.

Fin aout j'ai découvert jrme et je me dis que peut être je retrouverais enfin l'homme que j'aime. Quelques jours avant la rentrée scolaire il est venu chez moi, on a couché ensemble et il m'a laissé une porte entre ouverte en me disant qu'il ne connaissait pas le futur et que on se remettrait peut etre un jour ensemble alors que ça faisait des mois qu'il me disait qu'il préférait etre seul et n'envisgeait a priori pas de se remettre en couple et ce jour la il m'a dit qu'aucune fille ne lui plaisait car elles étaient trop superficielles.
LOL
La semaine d'après j'ai appris qu'il était en couple et qu'il l'était lorsqu'il est venu chez moi. Je l'ai appelé pour lui dire que j'étais au courant. J'ai du lui demander 3 fois si il l'aimait et a chaque fois il m'a dit que ça ne changeait rien qu'il était avec elle et c'est tout.
Après mon appel il m'a bloqué de snap et mon numéro (dès le lendemain il m'a débloqué de snap mais je ne l'ai pas rajouté et lui non plus et je ne sais pas si il a débloqué mon numéro; il n'a pas d'autre réseau social).
J'étais totalement anéantie. C'était la première fois en 6 mois que j'ai perdu tout espoir de le retrouver.
C'est a ce moment la que j'ai vraiment recommencé à me reconstruire car j'étais vraiment totalement détruite, j'étais au bord de l'anorexie, je ne dormais plus... J'ai commencé a voir une psychologue pour m'aider. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. J'ai rencontré d'autre homme depuis mais mon ex reste l'homme que j'aime et c'est avec lui que j'ai envie de construire ma vie et je sais que pendant longtemps il pensait la même chose. Il me disait tout le temps que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait que je sois la mère de ses enfants et je pense qu'il le pensait sincèrement.

Ca fait désormais 3 mois que je suis en sr et donc 3 mois qu'il est avec sa next et en 3 mois il n'a jamais prit de mes nouvelles alors qu'il parle de temps en temps à ma meilleure amie sans prendre pour autant de mes nouvelles.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire.
Est ce que je dois rester en sr en espérant qu'il finisse par se séparer de sa next (si ils se séparer) ?
Est ce que je dois essayé de reprendre contacte par SMS ou avec une lettre (étant donné que je ne sais pas si il m'a débloqué) ?
Est ce que je ferais mieux d'abandonner ma reconquête ?

Merci de votre aide (et de m'avoir lu jusqu'au bout !) :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1263873
Celine98 a écrit : 05 déc. 2017, 15:08 Ca fait désormais 3 mois que je suis en sr et donc 3 mois qu'il est avec sa next et en 3 mois il n'a jamais prit de mes nouvelles alors qu'il parle de temps en temps à ma meilleure amie sans prendre pour autant de mes nouvelles.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire.
Est ce que je dois rester en sr en espérant qu'il finisse par se séparer de sa next (si ils se séparer) ?
Est ce que je dois essayé de reprendre contacte par SMS ou avec une lettre (étant donné que je ne sais pas si il m'a débloqué) ?
Est ce que je ferais mieux d'abandonner ma reconquête ?

Ah ben oui, attends qu'il se sépare de sa next, être le second choix ou l'option "par dépit", c'est idéal, non?

Il est en couple depuis 3 mois, cela fait 9 mois que vous êtes séparés....tu ne penses pas qu'il serait temps de passer à autre chose?