Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1262587
Bonjour :bisou:

6 ans de couple. J'ai 32 et elle a 25ans. Nous avions emménagé, il y a 6 mois dans une nouvelle ville. Obligé de tout recommencer pour moi, professionnellement. Suite à sa mutation pro. Des hauts, des bas. Pas beaucoup de dialogue de fond vers la fin de notre relation.
Beaucoup de voyages, de beaux moments simples, amusants, beaucoup de complicité. J'étais son 1er, j'étais là tous ces moments forts/tristes/heureux/études. Présent, attentionné et à l'écoute.

Elle a muri notre séparation pendant 1 ou 2 mois je crois, je voyais qu elle devenait distante. J'ai pas réagi, je pensais que c'était du au travail.

Je quitte l'appartement dans la semaine. Ça fait 1 mois et demi qu'elle a rompu. Je vis/je vivais avec elle depuis la rupture.

Parfois froide parfois gentille, j'ai fait un silence radio d'une semaine (je l'evitais) et je pense qu'elle n'a pas apprécié. J'ai l'impression d'avoir perdu des "points". Avant hier, restaurant, on a parlé de tout, on a bien rit. Cela à fini par un massage dans notre appart, elle a dit "ça m avait manqué" car je lui en faisais très régulièrement. Point de vue attention, je n'avais rien à me rapprocher.

L'autre jour, elle a dit avoir tourner la page, c'est une personne fière.

Je lui ai déjà dit que j'acceptais la rupture, que reconnaissais mes erreurs, que ça m avait fait réfléchir (elle avait aussi à sa part de responsabilité (casanière, n'etait pas très sexe ce qui m'a renfermé, cela à nuit à mon sexappeal) et elle me l'a avoué, j'étais moins "viril attitude".


De plus, sa nouvelle situation (militaire), elle a eu beaucoup de rencontre, elle est beaucoup plus fetarde..bref nouvelle personne, mais elle m'a dit elle se lassait l'autre soir. Je pense qu elle a écouté sa mère et une pote(qui etait entrain de rompre aussi)...elle a toujours été un peu influencable.

Elle voit peut-etre un collègue de travail mais je ne suis pas sur....... : (

Bref, j'aimerai savoir si vous avez des idées sur quoi lui dire : une sorte de phrase que j'adapterai qui la fera réfléchir sur nous, son choix, qui lui travaillerait l'esprit... ?

Est-ce que le.fait de vivre séparément peut etre un déclic ? Le manque, la solitude... ?



Merci d'avance ! :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test