Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Ikx69
#1262585
Bonjour,

Mon ex m'a quitté il y a de ça 2 semaines car "elle n'était plus amoureuse de moi". Ok, j'établis mon silence radio. Elle me recontacte hier pour "savoir si je veux récupérer mon pull" que je lui avais donné. Le SMS se termine par un "désolé" que j'ai beaucoup de mal à interpréter.
Où veut-elle en venir ? D'autant plus qu'on habite à plus de 100km l'un de l'autre, c'est pas comme si elle allait se déplacer juste pour me redonner mon pull. Je lui ai répondu aujourd'hui en lui disant que "non je te le laisse tant que tu ne le mets pas au feu". Une petite touche "d'humour" mais vraiment sans enflammade. Ca l'a apparemment fait sourire avec un petit "Haha tqt pas".
Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment . Voir où j'en suis ? Dois-je lui demander des nouvelles ou l'a laissé revenir encore une fois ?

Merci pour vos réponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1262604
Bonsoir Lkx,

Et bien elle voulais juste savoir quoi faire de se pull qui l'emcombre, tu lui a répondu.

Elle est désolées de te déranger pour ça.

Voilà voilà...

Il n'y a rien d'autre à comprendre. Sujet clos tu reprend ton SR.
#1262665
Ikx69 a écrit : 19 nov. 2017, 14:00 "non je te le laisse tant que tu ne le mets pas au feu". Une petite touche "d'humour" mais vraiment sans enflammade.
Ahahahahaa :)

Si c'est un pull qui a été donné réellement (et non prêté) peu importe ce qu'elle en fait, non?
S'il a été prêté et que tu lui laisses uniquement pour avoir un moyen de la contacter à un moment donné, c'est une mauvaise chose..

Ceci étant dit, elle ne veut en venir à rien de particulier, juste qu'elle a un pull et qu'apparemment elle ne sait pas trop quoi en faire.
Si elle a envie de savoir quelque chose, t'inquiètes pas qu'elle saura te contacter...
#1262678
Ok merci pour vos messages. Ce n'est pas vraiment un pull que je lui ai donné ni prêté en fait. Elle m'en avait demandé un et je lui en ai apporté un. On avait justement parlé à ce moment là et rigolé comment on fera si on n'est plus ensemble concernant ce fameux pull. C'est tout de suite moins chouette en y repensant.

Fin bref, malheureusement, rien à espérer de ce SMS. Peut-être pour contextualiser la chose, elle a 17ans et j'en ai 20. Il s'agit pour moi de la "vraie" première rupture (pour elle aussi) et donc je sais pas trop comment interpréter les choses.