Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par polo14
#1262341
Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur ma situation.


J'étais en silence radio depuis les 7 aout avec mon ex. Nous nous sommes quittés sur une dispute ce jour-ci. J'ai donc décidé au mois de septembre de couper le silence radio et de rentrée en contact avec elle sauf quelle m'avais bloqué de messenger, Facebook et même mon numéro. Du coup j'ai donc creer un autre compte Facebook pour lui reparler sauf que mon message s'était mis dans la boîte des messages filtrés sur messenger. Après un mois sans réponse j'ai donc décidé de l'appeler sur messenger voir si cela faisait quelques choses. Et oui ça a marché. Alors que j'étais en soirée le soir même je reçois un appel c'était elle ! Mais je ne pouvais pas répondre et j'étais mort de traque ! Cinq minutes après elle ressaye de me rappeler. Je me laisse un peu de temps pour faire redescendre mon palpitant et reprendre mes esprits. Je m'aperçois qu'elle avait essayé de m'appeler aussi sur messenger le midi. Je dois donc en déduire qu'elle a débloqué mon numéro pour m'appeler sur mon tel. Je lui dis donc par message que je suis en soirée je la rappelle plus tard elle me répond donc : "Pas de problème j'ai vu que tu avais cherché à me joindre sur la face il y a quelque chose de particulier . "

Message froid mais bon je laisse passer la soirée et lui répond que le lendemain soir : " Je voulais prendre de tes nouvelles ". Je vois qu'elle a lu mon message le lendemain à 8h30 mais sans aucune réponse je me dis qu'elle m'a pas rebloqué. Pas de news après deux semaines je décide de lui renvoyer un message cool du style" coucou tu vas bien . Je voulais savoir si ça te disait d'aller boire un coup par là . Bonne soirée. Bisous " et toujours pas de réponse.


Alors aujourd'hui je me dis que j'aurais peut-être dû décrocher quand elle m'a appeler quitte à me prendre un vent au tel. Je ne sais pas pourquoi elle ne répond pas à mes messages alors qu'elle a pris le temps de me débloquer et de me rappeler sur mon propre numéro. Je ne peux pas savoir si elle a lu ou si elle m'a rebloqué sur mon dernier message car je ne suis plus sur iphone. Alors grand mystère doit je attendre début de mois et lui renvoyer un message ou doit je prendre mon courage à deux mains et l'appeler . Cela fais 1 semaine que j'ai envoyer le dernier méssage.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1262342
Bonjour

Mon avis ne va peut être pas aller en ton sens mais tu as aussi l'option n°3, laisser tomber et envisager autre chose pour toi, il me semble que ce serait l'option la plus simple et la plus efficace.

D'un vous êtes séparés depuis plus de 3 mois, de deux, créer un "faux" compte pour la joindre est (à mon humble avis) une bêtise....trois tu la relances sans cesse...

Alors oui elle t'as débloqué car, peut être piquée par la curiosité elle voulait savoir ce que tu lui voulais?
Peu importe, les faits sont qu'elle n'a pas répondu à tes derniers messages. Or, lorsqu'on est attiré par quelqu'un, on entretient toujours un lien...tu en tires les conclusions que tu veux ...
par polo14
#1262345
Créer un faux compte était la seule solution pour moi de rentré en contact avec. Après j'ai fais cour sur mon histoire. Oui je suis d'accord on entretiens toujours un liens mais je ne pense pas que les séparations sois toujours rose et sans accroche sinon ça serais trop facile et ce site n'existerais pas ! On est des pitbulls oui ou non ? 😉
par Kakahuet
#1262346
NON :)

On est des humains ...et en tant que tels on doit savoir et comprendre les choses.

Là encore si vous vous êtes séparés (d'ailleurs quid de la séparation? que s'est-il passé, quelles sont les raisons, invoquées, vous avez quel âge, quel mode de communication vous aviez, bref...tout ce qui est important pour appréhender une histoire correctement ?) c'est qu'il y avait de bonnes (ou pas) raisons.

Est ce que tu as travaillé sur tes points faibles? est ce que tu as mis en place un objectif d'évolution pour toi ? etc...etc...

Les séparations ne sont jamais "roses (ni vertes d'ailleurs) mais elles n'arrivent que rarement sans raison.

Bonne route à toi ...
par Allys
#1262353
Bonjour Polo,

Pour commencer je plussoie notre compère KKH, et donc ce que je vais écrire ne va pas aller non plus dans ton sens...
polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 J'étais en silence radio depuis les 7 aout avec mon ex. Nous nous sommes quittés sur une dispute ce jour-ci. J'ai donc décidé au mois de septembre de couper le silence radio et de rentrée en contact avec elle sauf quelle m'avais bloqué de messenger, Facebook et même mon numéro.
Elle ne voulait donc plus entendre parler de toi...

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 Du coup j'ai donc creer un autre compte Facebook pour lui reparler sauf que mon message s'était mis dans la boîte des messages filtrés sur messenger
Heu comment as-tu appris cette information?
Tu disais quoi exactement dans ce message?

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 Après un mois sans réponse j'ai donc décidé de l'appeler sur messenger voir si cela faisait quelques choses. Et oui ça a marché.
Oui ça marche, il n'y a pas de "boite de message filtrés pour les appels"

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 Alors que j'étais en soirée le soir même je reçois un appel c'était elle ! Mais je ne pouvais pas répondre et j'étais mort de traque ! Cinq minutes après elle ressaye de me rappeler. Je me laisse un peu de temps pour faire redescendre mon palpitant et reprendre mes esprits. Je m'aperçois qu'elle avait essayé de m'appeler aussi sur messenger le midi. Je dois donc en déduire qu'elle a débloqué mon numéro pour m'appeler sur mon tel
Non les numéros blacklistés ne nécessitent pas d'être débloqués, pour pouvoir les joindre, seuls les appels et messages entrants sont bloqués.

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 Je lui dis donc par message que je suis en soirée je la rappelle plus tard elle me répond donc : "Pas de problème j'ai vu que tu avais cherché à me joindre sur la face il y a quelque chose de particulier . "
Traduction:
"tu me veux quoi? s'il n'y a rien d'urgent ou d'important, cesse de me contacter"

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 Message froid mais bon je laisse passer la soirée et lui répond que le lendemain soir : " Je voulais prendre de tes nouvelles ". Je vois qu'elle a lu mon message le lendemain à 8h30 mais sans aucune réponse je me dis qu'elle m'a pas rebloqué
Oui, elle attendais ta réponse. Il n'y a rien de grave, tout va bien, donc pourquoi te répondrait t'elle?
Tu sais parfois on a plus urgent à faire dans sa vie que penser à rebloquer le numéro d'un ex...

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58 Pas de news après deux semaines je décide de lui renvoyer un message cool du style" coucou tu vas bien . Je voulais savoir si ça te disait d'aller boire un coup par là . Bonne soirée. Bisous " et toujours pas de réponse.
Elle t'as peut-être rebloqué du coup... Et si ce n'est pas le cas, ta proposition ne l'intéresse absolument pas.

polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 08:58
Alors aujourd'hui je me dis que j'aurais peut-être dû décrocher quand elle m'a appeler quitte à me prendre un vent au tel. Je ne sais pas pourquoi elle ne répond pas à mes messages alors qu'elle a pris le temps de me débloquer et de me rappeler sur mon propre numéro. Je ne peux pas savoir si elle a lu ou si elle m'a rebloqué sur mon dernier message car je ne suis plus sur iphone. Alors grand mystère doit je attendre début de mois et lui renvoyer un message ou doit je prendre mon courage à deux mains et l'appeler . Cela fais 1 semaine que j'ai envoyer le dernier méssage.
Et si tu comprenais ce que son silence veut dire? Qu'elle t'ai rebloqué ou pas répondu, cela veut dire qu'elle en a rien à cirer...

Tu compte lui envoyer combien de message avant de comprendre que si elle était ne serais-ce qu'un tout petit peu intéressé par toi, elle aurait sauté sur l'occasion?
polo14 a écrit : 15 nov. 2017, 09:17 Créer un faux compte était la seule solution pour moi de rentré en contact avec. Après j'ai fais cour sur mon histoire. Oui je suis d'accord on entretiens toujours un liens mais je ne pense pas que les séparations sois toujours rose et sans accroche sinon ça serais trop facile et ce site n'existerais pas ! On est des pitbulls oui ou non ? 😉
Ici on est sur le forum JRME, pas sur le site...

Le site internet de JRME, est un site commercial. Il propose une activité économique de vente de services (du coaching amoureux), dans le but de faire un profit.
Pour cela, il lui faut communiquer, afin d'attirer une clientèle cible (ceux qui on besoin d'un coaching) et plus particulièrement ceux qui viennent de se faire larguer.
Pourquoi ceux là en particulier? Déjà, parce que se faire larguer est très courant (il y a donc une manne importante de clients potentiels), et d'autre part parce que beaucoup sont désespérés, et donc sont tout prêt à croire ce qu'on va leur dire.

Et que fait t'on pour vendre un service? On utilise un message publicitaire, c'est à dire une argumentation qui pour être efficace, joue la plupart du temps sur les affects.
Et comment convaincre une personne qui vient de se faire larguer d'acheter un coaching? Et bien en lui promettant que ce coaching va lui permettre de récupérer son ex...

Alors, des vidéos sont mises gratuitement à disposition, pour allécher le client. Mais en appliquant les méthodes ça ne va pas marcher, alors le client va acheter un coaching.
Une fois le coaching payé, le coach va amener gentiment, la personne à accepter, qu'elle ne peut pas récupérer son ex, et que ce qu'elle doit faire c'est se récupérer elle même... Parce que évidement le coach, n'a aucunement la possibilité de faire revenir l'ex...

Puisqu'il n'existe aucune méthode pour faire revenir un ex, sinon ça se saurait!

Le forum, est hébergé sur le site (il en porte donc le nom...), qui nous donne les outils pour le gérer. C'est un espace de discussion libre, qui réunis des personnes, qui pour la majorité, ont subis (pour certains cela remonte à plusieurs années maintenant), ou subissent une rupture difficile. Et pour quasiment la totalité d'entre eux, ils n'ont pas et ne vont pas récupérer leur ex. Parce que cela suppose la réunion de plusieurs conditions, et que dans les faits, et bien ces conditions sont très rarement réunies.

Ainsi, ici, nous n'avons rien à vendre, donc nous n'avons aucune raison de brosser les nouveaux arrivants dans le sens du poil et de leur dire ce qu'il veulent entendre (à savoir qu'il vont récupérer leur ex). Notre but est de les aider au mieux, à avancer dans leur vie.

Aucun pittbull ici, juste des personnes, qui préfère te mettre face à la réalité, parce qu'il n'ont rien à vendre...

bonne continuation
Avatar du membre
par Kirakuni
#1262365
Oui moi ce que j’en comprends de ton ex, c’est que bah ce que tu as, à lui dire c’est pas si important donc elle a pas l’ air de vouloir se donner de la peine pour plus.