Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ghoot
#1262331
.
Modifié en dernier par ghoot le 17 nov. 2017, 20:56, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1262339
Salut.

Ne le prends pas mal mais personnellement, je ne vois rien d'idéal dans cette situation mais plus une réaction venant tout droit de ton égo un peu boosté par le message de ton ex et une interprétation due à une envie de ta part d'obtenir ce que tu veux

Concrètement à part pêter un cable sur un forum ton ex à fait quoi d'autre te concernant, parce qu'il y a quand même un grande différence entre publier un message sur un forum et balancer des regrets etc et contacter la personne en question et discuter de vive voix sur des solutions possible afin de voir si une nouvelle relation serait envisageable.

Il ne faut pas confondre des réactions due sans doute à un moment de nostalgie de sa part avec un reste d'amour.

De plus, comme soulevé par pe1030, quid de ta copine actuelle, parce que la à te lire on dirait plus que son utilité était de t'occuper le temps que ton ex revienne et que maintenant qu'elle a donné signe de vie, l'actuelle peut être remisé comme un chaussette dans le panier à linge sale.