Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ninaleshadore
#1262140
Bonjour à tous, c’est la première fois que je publie sur un forum mais cette fois j’ai vraiment besoin de votre aide...

J’ai 17 ans et suis en terminale depuis peu, durant mon année de première j’ai remarqué un garçon que je trouvais charmant mais sans plus, je n’ai pas osé lui parler jusqu’à ce qu’on se retrouve par hasard à une soirée en février dernier, c’est à ce moment que j’ai eu le véritable coup de foudre pour lui. Je me suis rapidement rapprochée de lui, et on s’est mis ensemble environ le 25 Avril. Jusqu’ici tout était parfait : on s’aimait vraiment très fort mais petit à petit j’ai eu l’impression de voir ses sentiments diminuer, à partir de Juillet je dirais, pourtant il m’assurait le contraire, que c’était son caractère et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète... Il m’envoyait un peu moins de messages et était moins tactile, et vu que j’ai besoin d'être souvent rassurée je me suis mise à me poser des questions et j’etait persuadée qu’il ne m’aimait plus, mais qu’il n’osait pas me le dire. Alors bon on a continué normalement, je le voyais devenir encore plus distant, je me sentais vraiment mal mais il m’assurait qu’il m’aimait et que s’il voulait tout arrêter il me l’aurait dit. Je faisais mon maximum pour être « parfaite » avec lui, dans le sens où je me forçais à ne pas être trop collante (je suis une vrai câline) à ne pas faire d’histoires pour pas grand chose (quand je ne le voyais pas beaucoup pendant un moment je prenais sur moi) je n’ai jamais fait aucune crise de jalousie, bref j’ai vraiment fait beaucoup d’efforts pour entretenir la meilleure des relations avec lui. Et fin Septembre c’était le coup de trop, il ne me parlait presque plus du tout, m’embrassait une fois dans la journée, quand on était avec d’autres gens on parlait avec eux mais pas ensemble, vraiment cette fois j’avais senti que c’était la fin, et j’ai