Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1261651
Bonjour ,

Alors pour vous expliquer ma situation en bref : - il m'a quitté au bout d'un an a cause de disputes répétées mais on s'aimait énormément
- J'ai commis tout les interdit , commis tentative de suicide , je l'ai harceler , l'espionnait via ses amis a qui je demandais chaque détails de sa vie etc..
-Au bout de 4 mois de rupture j'ai décidé de faire un silence radio de 1 mois

Donc après ce silence radio je le recontacte , on parle , il est très froid et se contente juste de répondre par politesse .. puis au bout d'une semaine il me dit qu'il sort je lui propose de l'accompagner il me dit qu'il veut bien , bref mâtiné très sympa , très froid au départ mais a commencer a s'ouvrir a la fin.

Puis quelque jours après je lui propose qu'on se voit mercredi prochain après les cours pour passer une aprem ensemble.. mais il me dit qu'il ne peut pas , je pensais que c'était parce qu'il voulait pas me voir ou qu'il avait peur de ce que les autres pourraient dire , mais il m'a dit que ce n'était pas ca , que pour lui c'était juste bizarre.

Je n'arrive pas a comprendre ce qui l’empêche de me voir , pourriez vous m'aider ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test