Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259482
Bonsoir.

Si elle te dit que c'est fini, tu ne crois pas que ça veut dire que c'est... Fini ? Elle te recontacte car elle a envie, tu finis par lui répondre. Tu dois être son ami. J'envoie des messages sans pour autant vouloir avoir une relation avec ces personnes.

Question : Tu ne lâcheras pas quoi au juste ? Tu ne tiens absolument rien. Il serait peut être temps de reprendre sa vie en main au bout d'un an. Cela passe déjà par arrêter de s'accrocher à une relation qui n'existe plus. Il faut l'accepter.
#1259491
jaguar a écrit : 19 oct. 2017, 00:38 Bonsoir.

Si elle te dit que c'est fini, tu ne crois pas que ça veut dire que c'est... Fini ? Elle te recontacte car elle a envie, tu finis par lui répondre. Tu dois être son ami. J'envoie des messages sans pour autant vouloir avoir une relation avec ces personnes.

Question : Tu ne lâcheras pas quoi au juste ? Tu ne tiens absolument rien. Il serait peut être temps de reprendre sa vie en main au bout d'un an. Cela passe déjà par arrêter de s'accrocher à une relation qui n'existe plus. Il faut l'accepter.
je suis d'accord avec toi mais je l'aime vraiment et le problème c'est quelle me dis qu'on ne peux pas être ami mais elle me parle quand même. j'ai essayer de faire un SR mais le problème si je répond pas elle me dit pourquoi tu m'ignore etc....
#1261616
Si tu veux vraiment la récupérer, moi je ferais un vrai SR. Je sais pas pendant comben de temps tu tiens d'habitude mais environ 2 semaines. Même si elle t'envoie ça faut peutêtre pas répondre. Enfin je sais ps mais elle cherche sûrement à vérifier que t'es toujours là et avec un SR elle se rendrait sûrement compte de ce que ça fait de te perdre vraiment
#1261620
Tu lui dis que tu es d'accord avec elle, que tu ne souhaite pas être son ami, que tu aimerais être en couple avec elle mais que si ça n'est pas son souhait, alors tu as besoin d'avancer et de te reconstruire. Par conséquent, tu annonces que tu coupes les contacts. Et, tu le fais vraiment. Et la seule raison qui ensuite t'amènera à couper ton SR, serait qu'elle t'annonce qu'elle a réfléchi et qu'elle veut se remettre avec toi. Sinon, même en cas de messages de sa part, SILENCE total et définitif. Tu le fais avant tout pour toi.

Maintenant, si tu préfères continuer à souffrir et à te lamenter... après 1 an... C'est toi qui vois.