Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1259285
Bonjour à tous,

Après 5 mois de rupture avec l'homme que j'aimais suite à 1 an et demi de relation, j'essaie tant bien que mal à enterrer la hache de guerre et de mettre une peu d'eau dans le vin également suite à une prise de distance.
2/3 réponses de sa part auparavant, mais depuis rien, il me laisse l'espoir d'être son amie avec le temps. Mais disons que je prends ses paroles avec des pincettes pour la simple et bonne raison que c'est désormais mon ex.

J'habite à Genève et lui Paris, relation à distance donc.
Je ne peux plus revenir comme bon me semble à Paris car j'ai des études prenantes. Mais je reviens sur la capitale fin novembre pour revoir néanmoins ma famille et des amis. Je lui ai proposé un rendez-vous par message audio WhatsApp pour prendre un verre, également pour échanger sur un projet professionnel que j'ai en tête (Car je m'intéresse au master qu'il a fait). Mais aucune réponse. Snober totalement. Je n'ai pas envie de l'étouffer, qu'en pensez-vous de sa réaction?

Je précise que je suis sa première relation amoureuse et sexuelle. Nous sommes assez jeune (Moi 22 et lui 23 ans). Nous habitions ensemble lors de ma césure universitaire et rien de grave ne présageait une telle rupture. Donc comme toute rupture, déception et profonde tristesse fut un temps - J'ai encore quelques moments de tristesse qui restent rares désormais- car oui, il me manque.
En attendant je fais ma vie, même si, au fond de moi je souhaiterai de tout mon coeur que l'on puisse échanger et se donner la chance avec le temps de croire en un nouveau "nous".

Merci infiniment de votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test