Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1259162
Bonjour à toutes et tous ;-)

On parle souvent de SR qui ne doivent pas durer trop longtemps, pourtant quand votre ex est en Erasmus - et que c'est la principale source de la rupture - un SR de 8 mois est il envisageable ??

Elle veut vivre son expérience à fond c'est à dire avoir beaucoup d'ami.e.s, beaucoup voyager, continuer ses études et chercher quelle sera l'école lui permettant de faire de ses rêves une réalité.

Donc bon, même si nous avons passé de superbes moments, que j'ai éviter des interdits (sauf un gros : parler à ses amis que je pensais être aussi les miens ...).

J'envisage donc un SR mais sans blocage fb/etc ... Lui montrer que ma vie est belle, que je m'accomplis et que lorsqu'elle reviendra elle puisse avoir quelqu'un sur qui compte. Par contre ça ne sera jamais à n'importe quel prix :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259183
Merci pour cette lecture ;-)

J'ai bien compris le SR mais une petite relecture ne fait jamais de mal.

Dans mon cas je retourne en SR mais tout le monde dit bien que rester 8 mois sans contact c'est juste stupide dans le cas d'une reconquête. Par contre pour oublier les sentiments c'est parfait.
#1259185
L'idée même de reconquête si l'autre n'est pas partant est "stupide"

Si l'autre ne cherche pas à communiquer (vraiment hein pas juste pour te demander le numéro de la voisine) pendant 8 mois je pense qu'on peut dire que tu ne lui manques pas. .. et alors rien ne la fera retomber amoureuse de toi et donc passer à autre chose est la meilleure des choses à faire. ..
#1259187
Comme la relation dans l'état actuel des choses est impossible, bien sur j'essaie de regarder l'herbe plus verte ailleurs et surtout blinder les autres aspects de ma vie.

L'avenir nous dira en combien de temps j'arrive vraiment à passer à autre chose.
#1259188
aurelcarlin a écrit : 15 oct. 2017, 16:46 Donc on attend gentiment que cet Erasmus se termine sans rien faire. C'est en tout cas ce que j'ai prévu, mais avec un doute sur les pings à faire chaque mois.
Erasmus et le reste de sa vie. .. si tu lui manques elle saura où te trouver. .. lui envoyer des pings, comme dirait Oph, la confortera juste dans l'idée que tu es là, à l'attendre, comme "Lassie chien fidèle " et ça n'a jamais rendu personne séduisant. ...

Le seul mini espoir de lui manquer est précisément de disparaître du décor. ... ça ne déclenchera pas le manque s'il n'existe pas mais ça lui en fera prendre conscience si au fond d'elle tu lui manques. ..