Un WE super et puis plus rien ?

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Répondre
Dote
Messages : 178
Enregistré le : 27 janv. 2017, 12:59

Un WE super et puis plus rien ?

Message par Dote » 12 oct. 2017, 16:46

Bonjour à tous,
voilà, je viens vous demander des avis sur une situation que je suis en train de vivre.
J'ai fais la connaissance d'une fille via une app de rencontre, c'était début octobre, le courant passe super bien, elle décide de me passer un coup de fil une première, bim 3h30 de téléphone (ça ne m'arrive jamais !).

Le lendemain rebelote, mais cette fois on se fait une visio et encore une fois 3h de visio !
le courant passant tellement bien on décide de bousculer nos plans prévus du samedi soir (dernier) afin de se voir.

Donc je passe la soirée avec elle, on se retrouve a son appart avec dans l'idée de sortir après il est 22h.
On discute on rigole on se rapproche, on s'embrasse, elle me propose de dormir chez elle, c'est cool j'accepte avec plaisir.


petit aparté, lorsqu'on discutait elle m'a clairement dit qu'elle ne cherchait pas le coup d'un soir, mais plutôt un coéquipier pour faire un marathon avec elle (je reprends ses mots). Ca me correspond bien en ce moment, je suis dans la même optique. Elle m'a également dit qu'elle ne se donnait pas a n'importe qui que ce n'était pas son truc, et qu'elle se sentait "sâle" lorsqu'elle avait une aventure d'un soir avec un mec et que derrière il ne rappelait pas.
Donc sur le papier une nana qui cherche a se poser !

On passe la nuit ensemble, ont fait l'amour (je dis bien l'amour, c'était pas en mode "baise") lendemain matin petit dej ensemble, ne voulant pas m'imposer je lui propose de rentrer chez moi, elle préfère qu'on passe l'après-midi ensemble c'est cool je suis ravi.
L'après-midi est très sympa on déjeune ensemble on se ballade, on se prend par la main, bref tout roule et ça sent bon le début d'une histoire sympa.


Dimanche soir, on échange un peu par sms, lundi également, mais son dernier message date de lundi 21h30 et depuis plus rien !


Elle avait pris l'habitude de m'envoyer des messages régulier tous les jours, j'y répondait avec plaisir, et je prenais même des initiatives a mon tours en lui envoyant des messages.
Lundi elle a commencé un nouveau boulot (qui est extrêmement prenant), elle m'avait prévenue que ce serait compliqué de s'organiser un truc cette semaine, et qu'on verrai a l'improviste en fonction de nos plannings respectif.

J'ai relancé Mardi, un message gentil juste pour savoir si tout allait bien pour elle, pas de réponse et elle ne lit plus les messages sur whatsapp (elle se connecte mais genre une fois par jour).
Du coup j'ai tenté un sms + coup de fil (message sur son répondeur), toujours positif, juste pour lui dire que j'espérait que tout allait bien pour elle et qu'elle s'en sortait avec son new job.
Aucun retours...rien nada ! :lol:

Bon, j'ai un peu d'expérience maintenant avec les app de rencontres, et mon instinct me dit de la next, mais franchement j'ai eu un coup de cœur (j'ai cru que elle aussi d'ailleurs) ça m'ennuis de laisser ça en plan...


J'aimerai avoir des avis (les vôtres surtout els filles !), sur le pourquoi du comment d'un tel comportement ?
Y voyez vous une explication ?


Moi je part du principe qu'on arrive toujours a prendre 2 min pour envoyer un message si la personne nous intéresse vraiment, non pas que je sois au pièces et que je demande une communication tous les jours, mais c'est elle qui avait donné ce rythme dès le départ, du coup passer de tout à rien est étonnant !

Si vous avez des avis, je suis grandement preneur !

Merci les amis.

Dote.


Avatar du membre
Oph
Messages : 3805
Enregistré le : 19 juil. 2016, 17:08

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Oph » 12 oct. 2017, 17:03

Ah ça je suis d'accord les gens qui arrêtent de répondre comme ça d un coup sans explication c'est insuportable et tellement malpoli. Que veux tu y en a comme ça ils prennent ils jettent c'est tout un art de vivre en général. Et quand ça leur arrive à leur tour ils comprennent pas. Triste.

Carrie007
Messages : 6078
Enregistré le : 01 oct. 2013, 14:34

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Carrie007 » 12 oct. 2017, 17:13

Idem que Oph...

A moins d'avoir été écrasée par un bus, elle n'a aucune bonne excuse pour ne pas t'envoyer un sms (elle a bien su jouer la scène du balcon :) ).

Next!

Kakahuet
Messages : 8941
Enregistré le : 07 sept. 2011, 09:11

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Kakahuet » 12 oct. 2017, 17:21

Pas mieux....

Peut être que vous n'étiez pas "compatibles" et que la nuitée passée chez elle l'a fait réfléchir sur pas mal de choses qui ont pu la brasser...
Peut être qu'elle préfère les mecs qui font l'étoile de mer?

Mais par contre juste comme ça, en passant, les filles qui disent "qu'elle ne se donnait pas a n'importe qui que ce n'était pas son truc" et autres joyeusetés, c'est la même choses que quand c'est un mec qui le dit...faut pas tout prendre pour argent comptant non plus :) surtout que si c'était vraiment le cas, elle t'aurais fait mariner un peu plus longtemps que quelques jours... (vu que votre "relation" n'a duré qu'un max de 2 semaines).

Daenyan
Messages : 1213
Enregistré le : 14 déc. 2015, 00:35

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Daenyan » 12 oct. 2017, 17:28

Je pense aussi que sur le papier, elle s'est bien vendue mais... 3H de téléphone + 3H30 de visio + première rencontre IRL et bam au lit. Je ne te jette pas la pierre, mais pour moi ça ne colle pas avec ce qu'elle t'a dit, même si je ne nie pas que tu sois quelqu'un d'attirant. Ca sent un peu la fille qui a été trop prise pour un one shot et qui a assuré ses arrières pour être sûre que tu ne lui fasses pas le coup, le temps qu'elle voit si ELLE, elle a envie de continuer.

Mon avis, essaie de penser à autre chose, vous n'êtes pas vraiment en couple, et laisse passer du temps, c'est quand même sa première semaine de travail, c'est important et peut-être que la charge morale est très élevée (je me rappelle ma première semaine dans mon nouveau job, j'avais le cerveau qui fumait à la fin de journée). Et vous vous connaissez depuis moins de dix jours aussi... pourquoi aller aussi vite et avoir fait sauter aussi rapidement la période séduction ? Il faut se faire aussi un peu désirer au début ;) !

Dote
Messages : 178
Enregistré le : 27 janv. 2017, 12:59

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Dote » 12 oct. 2017, 18:18

Oups doublon avec le post ci-dessous. désolé
Modifié en dernier par Dote le 12 oct. 2017, 18:19, modifié 1 fois.

Dote
Messages : 178
Enregistré le : 27 janv. 2017, 12:59

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Dote » 12 oct. 2017, 18:18

Merci pour vos retours, on arrive a la même conclusion : next !
En fait, pour ceux qui me situe, j'ai pas mal papillonner depuis le début d'année, mais je fais en sorte de toujours être clair sur mes attentes et je ne cache pas mes intentions, je ne m'amuse jamais a mentir si c'est juste pour "tirer un coup".


Et force est de constater que sur les applis, en étant honnête, en assumant ses désirs, souvent les filles le prenne bien, c'est clair, c'est simple, c'est agréable et pas de risque de se faire mal !
Là j'avais vraiment envie de changer mon fusil d'épaule, et de me concentrer sur une seule fille, de m'investir réellement, car elle m'en avait aussi donné l'envie.


Si je dis ça c'est par rapport a ton post KKH, c'est un sujet qu'on a abordé ensemble frontalement sans se cacher avec des sous entendus.


Je lui ai clairement dit, que je ne portait aucun jugement pour celles et ceux qui souhaitent simplement s'amuser et passer du bon temps, tant que c'est dit clairement et qu'on ne se ment pas je trouve ça cool, le tout c'est de le dire et d'assumer !
Mais les Femmes sont des Hommes comme les autres, j'ai du me faire "niquer" sans mauvais jeux de mots !


Daenyan, je suis d'accord la séduction ça peut durer plus lgtps, mais j'avais envie de croire a quelque chose de naturel simple cool sans prise de tête, un coup de cœur quoi !
Après, pas de difficultés a passer a autres choses clairement, mais c'est a regret quand même ! Elle m'avait bien plus...

Merci a vous !

Dote
Messages : 178
Enregistré le : 27 janv. 2017, 12:59

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Dote » 13 oct. 2017, 21:52

Bonsoir à tous et toutes,

Du new ce soir concernant Mme :

Donc après le mutisme semainier, elle m'a envoyé un message ce soir :

"Coucou XXX
je te demande pardon pour le manque de nouvelles cette semaine. J'ai pris cher. je sais que c'est pas cool du tout...excuse moi. Quand j'ai pas le moral j'ai tendance à beaucoup m'isoler, je suis connue pour ça...je t'adresse sincèrement mes excuses. J'espère que tu vas bien et que pour toi la semaine n'a pas été trop pénible. Je t'embrasse"

Bon pour le moment j'ai pas répondu, et franchement je sais pas trop quoi répondre encore. je me réserve pour demain...

c'est tout de même particulier !

qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Figasec
Messages : 1637
Enregistré le : 18 août 2014, 09:40
Contact :

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Figasec » 13 oct. 2017, 22:03

Joueuse, la demoiselle. Et elle a du talent, il faut l'avouer...

Avatar du membre
-Kalinka-
Messages : 8718
Enregistré le : 22 juin 2014, 22:07
Localisation : Hic&Nunc.

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par -Kalinka- » 13 oct. 2017, 22:20

Bonsoir Dote,


Je souhaitais envisager cette hypothèse, hier… Je voulais te dire la chose suivante : « Son dernier message remonte à 2-3 jours, « attends » peut-être ce week-end … pour voir… Il est possible qu’elle ne prenne pas le temps de te répondre, sans s’en foutre pour autant… Son nouveau boulot la stresse peut-être beaucoup… » … Personnellement, quand je me sens débordée (par mon travail, notamment), je ne prends parfois pas le temps de répondre aux messages que je reçois (famille, amis, etc.) – je ne regarde même pas mon téléphone *en mode silencieux*, ni mes mails, parce que je suis stressée par autre chose (qui m’accapare l’esprit). Je m’isole dans ma bulle, et j’attends d’aller mieux (être mentalement disponible) pour répondre… Cela me fait culpabiliser, mais à l’instant T, je n’étais pas mentalement disponible pour répondre (même à des Êtres chers) …

En l'espèce, je ne sais pas si cette fille se moque de toi ; mais son explication est plausible (tu n'es pas obligé de l'accepter pour autant...).


Bonne soirée à toi.

Dote
Messages : 178
Enregistré le : 27 janv. 2017, 12:59

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Dote » 18 oct. 2017, 11:48

Bonjour à tous et toutes,
des nouvelles du cas présent :



Hier soir elle m'a appellé sur mon portable j'étais sur répondeur, j'ai donc reçu un msg d'excuses, elle semble sincère mais y'a un truc de cassé chez moi, j'ai du mal a être compréhensif.


Elle a apparemment beaucoup de boulot et des événements perso qui la perturbe et lui rende la vie compliquée en ce moment, elle m’invite a la rappeler ce soir (si j'en ai envie) ce que je ne ferai évidement pas. Elle s'excuse platement, dit qu'elle a conscience que ça ne se fait pas et que c'est difficilement excusable, et qu'elle tachera de faire attention si j'essaye de la contacter (la formulation me déplaît en sois).

Elle semble vouloir que je la recontacte, mais franchement je ne sais pas trop comment aborder la chose.


J'ai pas envie de faire carpette ni de laisser passer ça comme si de rien n'était, mais j'ai pas envie de la laisser dans la nature non plus...
Je vais me donner 24/48h pour bien murir ma réflexion !


vos avis sont les bienvenus !
A bientôt.

Kakahuet
Messages : 8941
Enregistré le : 07 sept. 2011, 09:11

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Kakahuet » 18 oct. 2017, 12:02

Bonjour

Et bien tout dépend de l'endroit où tu places le curseur du ton propre respect..;
Soit tu laisses descendre le pudding et tu l'appelles après "réflexion"

Soit tu laisses tomber et il ne serait pas étonnant qu'elle te relance, et dans ce cas, tu pourras lui dire que justement tu as été légèrement blessé par son attitude.

Alors certes, l'excuse "j'ai un boulot qui me prend trop de temps et j'ai des problèmes persos" est une excuse "entendable" à défaut d'être justifiée...

Que l'on veuille s'isoler de certaines choses, certes, on peut le faire, mais le faire délibérément avec une personne avec qui on commence juste une relation, bah non, pour moi ça ne passe pas (égo ou respect de soi, chacun le prend comme il le veut)..
Un simple sms disant "désolée je te contacte dès que possible" ...ne mange pas de pain.

Perso (et comme beaucoup de gens), il m'arrive de me mettre dans ma bulle quand un soucis me taraude, mais les gens qui me connaissent sont au courant de mon mode de fonctionnement et ceux qui ne le sont pas, je leur explique (ou du moins, j'essaie parce que des fois, ils ne peuvent juste pas comprendre).

sandstorm
Messages : 2193
Enregistré le : 15 févr. 2016, 19:04

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par sandstorm » 18 oct. 2017, 12:30

Bonjour

il y a deux possibilités:
-elle est sincère: elle était stressée; en période de stress elle fonctionne en mettant de coté tout le reste pour rester dans sa bulle.
-elle joue: elle te sort des excuses mais c'est des excuses.

Alors de ton coté je comprends que ça a pu te décevoir et donc quelque chose s'est cassé, mais pourquoi pas attendre un peu pour voir si l'envie te prend de la revoir? Bref laisse le temps faire son boulot ;)

Avatar du membre
Figasec
Messages : 1637
Enregistré le : 18 août 2014, 09:40
Contact :

Re: Un WE super et puis plus rien ?

Message par Figasec » 18 oct. 2017, 17:03

Ou alors, tu mets les points sur les "I", avec un petit message:
"Ecoute ma chérie/cocotte/poulette (ou ce que tu veux), j'aurais beaucoup apprécié faire plus ample connaissance avec toi parce que j'ai eu l'impression que quelque chose d'intéressant aurait pu se créer entre nous. Mais je ne suis pas attiré par une relation où je cours après quelqu'un qui joue sans arrêt les filles de l'air. Je n'exige aucune priorité, mais j'apprécierai un minimum d'égards. Alors tiens-moi au courant lorsque ta vie me laissera une autre option que d'être la cinquième roue du carrosse."

Répondre