Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257747
Bonjour,

Dis-moi, c'est une blague????

Tu penses vraiment que perdre du temps, ton temps, à essayer de "reconquérir" une nana qui en aime un autre est une bonne chose? Car mis à part lui laver le cerveau, tu ne peux rien faire.

Elle te dit qu'elle te voit comme un frère. Et on n'est pas amoureuse de son frère, hein!

Coupe les ponts, c'est ce que tu as de mieux à faire.

PS: quel âge as-tu?
#1257749
Salut et tout d'abord merci pour votre ta réponse.

Comme expliquer ses sentiments ne sont pas sincère je pense , juste que je n'était pas la pour elle au bon moment car mon ami ma expliquer que elle aurais aimer que ça soit moi qui soit la à ça place elle as dit des choses vraiment dur sur son passé et j'aurais du etre là .

Je m'en veux un peu car c'est un peu de ma faute et elle meme le dis et je le sais nous serions encore ensemble si elle aurais pas eu ses sentiments .

PS: J'ai 21 ans
#1257753
vincent20 a écrit : 04 oct. 2017, 12:30

Comme expliquer ses sentiments ne sont pas sincère je pense , juste que je n'était pas la pour elle au bon moment car mon ami ma expliquer que elle aurais aimer que ça soit moi qui soit la à ça place elle as dit des choses vraiment dur sur son passé et j'aurais du etre là .

Je m'en veux un peu car c'est un peu de ma faute et elle meme le dis et je le sais nous serions encore ensemble si elle aurais pas eu ses sentiments .

PS: J'ai 21 ans
Bonjour

tu es dans le déni total! tu as connaissance des sentiments qu'elle a pour un autre, et aussi le fait qu'elle te voit comme un frère. Et au lieu d'accepter la situation (car on ne peut qu'accepter, on ne peut pas pousser quelqu'un à nous aimer amoureusement!) tu nie en bloc en disant que ses sentiments ne sont pas "sincères". Si je t'assure ses sentiments sont sincères.
Ensuite pour ne pas accepter la situation tu as aussi tendane à dire que c'est ta faute, que tu aurais dû faire telle ou telle chose. Ca permet d'entretenir l'illusion que si tu changes tes "erreurs' (qui en réalité ne sont pas des erreurs) tu va changer le cours des choses et tu va réussir à te faire aimer par elle.

Malheureusement tu ne peux rien faire; à part accepter que cette fille ne t'aime pas comme toi tu aimerais qu'elle t'aime (amoureusement).

Allez courage!
#1257756
merci je pense que au fond je suis perdu je le sais au fond que je n'ai plus de chance avec elle mais je continuer d'esperer.

merci pour t'es paroles et ton soutient c'est vrai je doit accepter le fait que meme ci je n'était pas la elle s'est confier a un ami mais cette ami ne doit pas forcement etre son mec tout de suite parce que l'autre n'était pas la tu as raison je vais remonter la pente je pense !
#1257764
Et si tu veux remonter la pente rapidement, il existe plein de choses prévues à cet effet... des piolets, des cordes des chaussures spéciales, des Bescherelle, tant et plus qui ne pourront que t'aider dans ta lutte pour avancer dans la vie...

Promis, un amour de jeunesse, on s'en remet la plupart du temps, par contre il y a d'autres choses dont on ne se remet pas ... (perdre 1/10 à chaque œil par exemple)