Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Mike26
#1257196
Bonjour à tous,

Par où commencer... j’ai déjà ecris plusieurs sujets sur ce forum au sujet de mon ex dont sa fait plus d’un an qu’on Est séparé en gardant tjrs certains contacte par semé de minis silences radios..

Sauf que c’est Dernier temps, Disons depuis juillet jusque ici, On a ete pas mal en contacte elle Et Moi.. jusqu’a à s’envoyer des sms tous les jours jusque maintenant, On a parlé du passé, de nos souvenirs, de se qui n’avais pas été, taquinerie , ambiguité , On se parlait de notre vie quotidienne , me souhaite mon anniversaire Et même de se revoir après ces examens amicalement biensur pour commencer Et apres je me disais que si les choses se passent correctement, Pourquoi pas tenter une reconquête ?

Elle me parlait de ces stress par rapport à ces examens, je l’a rassuré etc...
Il Y a quelques jours, elle m’a croisé en voiture sauf que je ne l’ai pas vu Et le soir même elle m’envoit “ La prochaine fois, nie Moi encore plus “
Ou alors quand On parlait de nos soiree Et qu’elle finnissait par “ Ah ben je vois que Tu vas matter des femmes.. “


On se téléphonait, Il Y avait une certaine complicité comparé à avant.


Puis, un beau jour au réveil, je recois anodinement un message de sa Maman .... elle voulait absolument que je la vois, qu On devait parler, Et notament au sujet de sa fille..
donc je me dis bon, aller Pourquoi pas cela peut être une Bonne occasion.. je me rend chez elle nous discutons pas mal mais Surtout de ma vie etc.. puis me parle de sa fille Et me fait comprendre qu’elle ne m’a pas oublié Et que l’on devait de revoir absolument Pour discuter elle Et Moi .. je me dis avec crainte.. Pourquoi pas aussi ..
donc je reprend contacte avec sa mere Et je suis tjrs en discution avec sa fille... Et sa mere voulait organiser une soirée “ retrouvaille” Pour ce week end .. ( Assez retissent sur le coup pour Moi Ca va trop vite)


Puis hier .. je me lève a 17h ( j’ai enchainé 5 nuit de 12h d’affilé avec le taff )
J’ai un message de sa Maman Pour me dire qu elle avait reussis ces examens Et du coup je la félicite mais cela reste froid bizzarement...


Vers 20h, mon boss m’appelle Pour enchainer une 6 eme nuit Et J accepte ( sa fait des sousous en plus ) je me rend a mon taff, je me connecte sur Facebook Et je vois quoi ? Mon ex entrain de faire soiree avec sa mere Son Beau pere Et Son mec !!!! ( ex dernierement car tres courte relation mais Apparement monsieur planifié des plans avec des autres meuf d apres les dire de mon ex)


Bon là je me dis “ Oh Putain les grosses salopes” à voix hautes ..
de là J Envoie un message a sa mere Et elle me repond “elle Est retournée avec Son copain mais vous pouvez restez amis Et toi Tu seras tjrs le meilleur Beau fils Et ma Maison Et la tienne aussi Tu peux venir me voir quand Tu veux “


Je pete un plomb interieurement, je me sent comme une merde, manipulé, comme un gros dechet qu’on jette subitement a la poubelle ... je n’ai pas répondu.


Aujourd hui Je telephone a mon ex.. plus de reponse.. J Envoie un message deux heures apres .. pas de reponse non plus ..


J’ai envie de faire un sms assassin mais je me ferai encore passer pour un méchant..


Je suis juste dégouté de ce genre de comportement .
C’est quand même hallicinant, quand j’en ai plus rien a foutre Et que ma vie continue sans me retourner vers elle , elle vient a Moi et dans le Cas contraire elle fout le camp..


Vite Samedi prochain.. je vois une fille qui me plait Et que le courant passe pas mal..


Mais je reste quand triste de cette situation ..
besoin de reconfort amis jrmistes


Bonne soiree a vois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1257210
C'est toujours la même histoire donc reste sur ton fil d'origine, les règles du forum sont les mêmes pour tout le monde.