Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lanonymzz
#1256764
Salut ! Alors je vais vous raconter mon Histoire. Je suis en couple depuis 1 ans avec un homme qui vie en France. Moi je vie au Canada. On cest rencontrée via internet il est venu me voir tout allé bien on devait se marier mais mes parents on refusée pour le moment car nous sommes encore jeunes ( 21 ans ) (nous sommes musulmans chez nous ils font l’approbation des parents afin que le mariage soit religieusement légal ) et que nous n’avons pas encore une situation professionnelle stable. Alors on était très liée moi et lui en se téléphonait à chaque jours. On s’endormait meme au téléphone on était beaucoup collée FaceTime vidéo tout les jours ect. Mais depuis le mois de Juin il a commencer à s’éloigner. En juillet il avait carrément arrêter de me parler au téléphone. On passait nos journée à nous disputer. Il me dit qu’il veux de l’espace qu’il veut se focaliser sur lui. Je l’ai pousser à bout plusieurs fois parceque je n’acceptais pas le fait qu’il s’éloigne mais il reste avec moi malgré tout. Il ma Bloquer une fois sur Snapchat mais il m’a débloqué la raison du blocage été que je l’avais vraiment poussé à bout maintenant septembre il me dit qu’il ne veut pas être au couple pour le moment et qu’il veux penser à son avenir. Mais il ma affirmée qu’il m’aimait toujours et que j’etait la seule. Je suis perdu je ne sait vraiment pas quoi faire :(. Je l’aime énormément je ne veux pas le perdre mais d’un autre côté j’ai peur que le fait que je lui donne de l’espace Sa va le pousser à m’oublier j’ai trop peur j’en devient folle j’en passe mes nuit à pleurer à faire des crises d’angoisses HELP
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1256801
@Daenyan: apparemment oui puisque la postante indique qu'il est venu la voir.

Sinon, pour le reste de l'histoire, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Tu habites au Canada, lui en France. Il est peut-être plus raisonnable que toi et se dit que ça va être trop compliqué, surtout que vous êtes très jeunes. S'il veut revenir vers toi, il le fera. Pour le moment, concentre-toi sur tes études et ton avenir. Et je te conseille bien évidemment de couper les ponts et donc d'arrêter avec internet et les réseaux sociaux. Ce n'est pas ça qui l'empêchera de revenir vers toi s'il le désire.