Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Fleur23
#1256705
Bonjour à tous, J'ai déjà posté sur le forum mais dans la rubrique "Mon Histoire ", ma situation est tout autre désormais.

Petit récapitulatif, car j'ai supprimé les messages de mon autre poste : Ensembles depuis quasiment 1 an et demi, nous avons connu des hauts et des bas, mais nous avons toujours gardés la même complicité, beaucoup de disputes mais nous passions au dessus à chaque fois. Nous restions ensembles car nous nous aimions, nous aimions être ensembles, passer du temps ensembles, notre présence, nos baisers, nos échanges intimes, nos câlins.

Et puis, il y a quelques semaines désormais, il était rentré chez ses parents, pas trop de sms, je me doute de quelque chose, je lui pose la question, on s'appelle, il me dit que c'est fini, on discute mais dans tous les cas on prévoit de se voir en face pour en reparler.

Les raisons de sa décision sont simples : il ne m'aime quasiment plus, les disputes à répétition l'ont fait se détacher de moi petit à petit. Il me dit ( évidemment ) que je n'ai rien à me reprocher que je suis très bien, qu'il est juste à bout de cette situation, de ces disputes qu'il ne voulait plus se prendre la tête.
Il disait pourtant, et c'est toujours son discours, qu'il est très attaché à moi, qu'il tient à moi, qu'il aime toujours passer du temps avec moi, m'embrasser, coucher avec moi etc.

Evidemment, ( grosse erreur ), je lui demande une seconde chance, de faire un essai en prenant en compte tout ce que l'on s'était dit, il accepte, on est parti en vacances ensembles, il était câlins etc c'était très bizarre, moi j'étais perdue, c'était très inconfortable j'avais peur que ça se finisse, je savais que ça allait être le cas mais je ne savais pas quand exactement du coup c'était horrible comme situation, chaque nuit passée ensembles, je pensais que c'était la dernière.
Fatiguée de tout ça, voyant que ça ne fonctionnait pas, je lui propose un break, 3 semaines sans se voir, sans se parler, voir si on se manque, nous n'avons jamais été séparé en 1 an et demi, maximum une semaine et toujours en gardant un contact par sms. Il me dit qu'il est d'accord, qu'il ne pense pas que cela pourrait changer quelque chose mais qu'après tout il ne peut pas savoir ce que cela pourrait lui faire comme nous n'avons jamais été séparé.
Je reviens sur ma décision, retour le voir dès le lendemain, en pleurs évidemment. Je sais que ce ne sont pas des choses à faire mais je les ai faites. Je fais ça pendant 3-4 jours.
Nous nous sommes vu aujourd'hui, encore et encore, quand j'y pense je me dit " le pauvre ", il reste très gentil avec moi, il me dit qu'il ne veut plus être en couple avec moi, que ça ne fonctionne pas, j'essaye de le convaincre, je lui demande si il ressent toujours de l'attirance pour moi il me dit que oui mais comme il ne m'aime plus, c'est différent. De l'affection? Oui. De l'attachement ? Toujours.
Il me dit que vraiment, pour le moment, il ne veut plus me voir. Je ne lui en veux pas pour ça, dans la situation inverse je pense que je serais carrément flippé d'aller voir la personne qui veut me récupérer si elle réagissait comme je l'ai fait.

NEANMOINS, je veux quand même le récupérer. Je lui ai dit que j'allais le laisser tranquille, j'avoue que je lui ai dit 2 semaines. Dans deux semaines nous irons boire un verre ensembles.

Evidemment, en lisant mon post vous devez vous doutez que j'ai déjà un plan en grande psychopathe que je suis ( oui oui j'en ai conscience c'est peut être ça le pire ), je compte le recontacter dans deux semaines, pendant ces deux semaines je ne le contacte plus du tout, dans deux semaines je lui proposerais d'aller boire un verre, sans lui parler de nous remettre ensembles, puis un autre la semaine d'après, ainsi de suite jusqu'au moment où j'estimerai que soit je rentre dans la " friend zone " (et dans ce cas là je couperais les ponts car je ne veux pas de ça ) ou soit que je peux passer la vitesse supérieure.

Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, j'en ai conscience, je suis totalement perdue et sur le moment je me rendais pas compte que je l'éloignais encore plus de moi.. Je vous dit tout cela pour que vous puissiez m'aider dans ma reconquête et pour cela je préfère être 100% honnête dans ce que j'ai fait, dit ou ce que lui m'a dit ou fait.

Je poste ici car je sais que pendant ces deux semaines je vais avoir de gros moments de blues et j'aimerai avoir un peu de soutien.. Dans ma reconquête également, je ne sais pas si je vais réussir mais j'espère..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1256708
C'est exactement la même histoire.
J'entends que les réponses que tu as obtenues sur ton fil ne te conviennent pas, mais restes y.
Les règles du forum sont identiques pour tous.