Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255776
Bonjour et bienvenue, nadv.

Mon conseil: va à votre rendez-vous mais sans idée préconçue. De toute manière, crois-moi, ça ne se passe JAMAIS comme on l'avait imaginé. Vas-y détendue, comme tu l'étais lors de votre précédente rencontre, et surtout n'aborde pas la question de la possibilité d'une reprise. Cela le ferait fuir à tous les coups.
Tu peux bien entendu aborder le sujet de vos nouvelles vies respectives, pour lui montrer que tu n'es pas dans une optique de vengeance et que tu vas désormais mieux.
S'il te parle de sa nouvelle copine, essaie de rester neutre, et si tu peux, change de conversation, parce que c'est une planche glissante: si tu montres que ça te blesse, il va comprendre qu'il te tient au creux de sa main, ou alors il va avoir peur de te faire souffrir, et tu perdras tout espoir d'une éventuelle autre rencontre; et si tu lui dis que tu es contente pour lui, il risque de croire que tu n'en as plus rien à faire de lui.

En bref, essaie de te conduire exactement comme tu l'as fait pour votre soirée. Et ensuite, silence radio. Il y a fort à parier que c'est lui qui te recontactera comme il l'a fait la dernière fois.
Et ensuite, c'est comme à la pèche: à toi de ferrer le poisson, et de le ramener à la rive en douceur sans qu'il ne se décroche. Mais là, chacun sa tactique, et bien malin qui saurait te donner la bonne méthode.
#1257059
Tout d’abord, merci pour cette réponse pleine de lucidité .

Malheureusement j’ai commis un interdit . Je suis sortie de mon tout dernier rdv médical avec de bons présages pour l’avenir . Je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message pour lui dire que je regrettais que cette dernière année nous ait tant éloigné, que je voulais me battre pour ce que je voulais dans ma vie, qu’il me manquais, que je ne le voyais pas du tout comme un ami et donc que je refusais d’aller prendre un verre « comme des amis, comme si de rien était », mais qu’un jour j’espérais qu’on pourrais apprendre a se connaitre de nouveau .
Bien sure la réponse : « je crois que ce n’est pas une bonne idée, même si ça aurait été cool d’aller se prendre un verre, je suis content pour toi que tout aie bien, pour courage pour la suite »

Voila, d’un coté je ne regrette pas de lui avoir dit ce que je pensais, un poids en moins, les choses sont claires . Maintenant il sait . Si un jour il y a reconquête, elle viendra de lui car j’entre en SR stricte peut être définitif ( surtout si il y a une next ) ! On verra bien de quoi sera fait l'avenir ;)