Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par pitt
#1254845
Une autre relation je crois pas non !!!! J ai vécu 20 ans avec la maman de mon fils que j ai tres mal vécu !! J ai mis 5 ans pour m en remettre et ensuite je me suis inscrit sur un sites de rencontres, et s est la que j ai rencontré ma copine c est elle qui venu me parler et au bout de 3 mois de dial on s est mis ensemble en ménage on vraiment pas pris le temps de se découvrir l un et l autre !!! Ca tué n autre couple
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pitt
#1254846
Je veux rien lâché qui ta me ramasser !!! Je ferais tout pour la récupérer , je suis fous d elle ,je prendrai le temps qu il faudra
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254847
Ben je veux pas te demoraliser davantage mais oui tu vas te ramasser et crois en mon experience tu risque effectivement te casser les dents et d'etre encore plus mal apres.

Ne rien lacher, c'est bien jolie comme discours, pleins de bonnes intentions et tout mais concretement tu vas faire quoi, la forcer a t'aimer a nouveau ?, l'innonder de messages plus degoulinant de bons sentiments les uns que les autres ? Essayer d'etre le plus present et attentionne qu'avant ? Au mieux tu reussiras a la mettre en colere, au pire, elle te detestera et vos relations futurs risquent d'etre encore bien plus compliquees.
Tout ca on l'a quasiment tous fait, d'ailleurs on a pratiquement tous tenu le meme discours que toi, il te suffit d'aller sur nos fils pour t'en rendre compte.

Alors non, si tu l'aimes autant que tu le dis, respectes son choix et si un joiur elle pense a nouveau que tu es quelqu'un qui lui correspond elle saura revenir d'elle meme

Tu en fais ce que tu en veux mais je pense ne pas me tromper en parlant en mon nom et en celui de beaucoup de personne ici. Beaucoup d'entre nous, se sont accroche et en ont chie bien comme il faut a essayer de recuperer un ou une ex, et quand je dis chie c'est un doux euphemisme, a essaye de ranimer les sentiments par tous les moyens comme des medecins essayant de ranimer un cadavre.

Et tu veux savoir le resultat pour la plupart d'entre nous :

Ben que dalle excepte le fait d'etre encore plus malheureux, d'avoir encore moins confiance en soi, d'avoir perdu tout amour de soi a force de se comporter comme une carpette et parfois meme a etre sur le point de faire la grosse betise dont on revient rarement.

Je suis vraiment desole de te dire les choses comme ca mais malheureusement je pense que tu as besoin de voir la realite en face.
par Allys
#1254853
pitt a écrit : 10 sept. 2017, 00:04 Je veux rien lâché qui ta me ramasser !!! Je ferais tout pour la récupérer , je suis fous d elle ,je prendrai le temps qu il faudra
Alors ramasse toi!
Puisque c'est ce que tu veux! Vas y!

Tu l'aime? Alors commence par respecter son libre arbitre et SON droit à elle de ne plus t'aimer. C'est dur mais c'est ce comporter comme un adulte.

Là tu te comporte comme un petit garçon qui fait un gros caprice ! On ne peut forcer personne à nous aimer, à part le séquestrer et attendre qu'il/elle développe le syndrome de Stockholm.

Il est urgent pour toi de comprendre que NON, tout n'est pas rattrapable. Nos actes ont des conséquences, et même si on change, les conséquences elles sont là!
Imaginons que tu boives, que tu prennes le volant et que tu blesse très gravement ton passager. Après l'accident tu pourra culpabiliser, tu pourra jurer que plus JAMAIS tu ne boira, tu pourra aller visiter ton pote à l'hôpital, t'excuser, lui offrir tout ce que tu as, que ça ne changera rien au fait qu'il passera toute sa vie en fauteuil roulant par ta faute ! Et qu'il ne veut plus t'adresser la parole et refuse de te pardonner.

Nos actes ont des conséquences et parfois c'est trop tard!

Bon courage