Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Maverickk
#1254542
Bonjour voila 10 jours que mon ex et moi somme separe.
Je vis tres mal cette rupture.
Nous nous sommes rencontre ya 5and sur un jeu de poker en ligne nous avons crees des liens d amities et somme tombe amoureux . Mon ex au bout d un certain temps ma demander de la rejoindre en Bourgogne car j habitais le sud de la france . Chose que jai fait
Un an apres elle a couche avec son ex pour me proteger d'une mort certaine car celui ci voulait me buter . Donc elle s est salie pour moi . J suid reparti apres avoir fait cette decouverte et apres 4mois je suisremonté la rejoindre par amour . Je narrivais pas a passe outre ce quil s est passé et a oublie du coup jai totalement delesser mon ex et ses enfants en m enfermants dans une bulle virtuel . M intéressé a rien du toutjai totalement délesté mon couple a mon grand detriment . Son ex toujours autant present mais pas agressif je n arrivais pas a etre moi meme . J etais malheureux de la situation . Jai totalement baisser les bras . Jai creer des dificulyer financière. M occupé plus de ma femme ni des enfants. Et mtn elle a choisis de me quitter ( chose que je peux comprendre ) car je n etzis pas attentionne envers elle . J etais totalement absent
Jaurais aime savoir quoi faire pour la retrouver je laime et je ne peux vivre sans elle et ses enfants
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1254679
Bonsoir Maverickk,

je suis désolée que tu te sente si mal suite à ta rupture. et encore plus désolée, parce que je ne vais pas te brosser dans le sens du poil comme on dit...

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 Nous nous sommes rencontre ya 5and sur un jeu de poker en ligne nous avons crees des liens d amities et somme tombe amoureux . Mon ex au bout d un certain temps ma demander de la rejoindre en Bourgogne car j habitais le sud de la france . Chose que jai fait
pourquoi?

C'est une vraie question hein.

pourquoi est-ce toi qui est allé habiter en bourgogne et non l'inverses par exemple?

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 Un an apres elle a couche avec son ex pour me proteger d'une mort certaine car celui ci voulait me buter .
bon alpors là faut arrêter de regarder la télévision....

Dans la vraie vie, on ne couche pas avec son ex pour l'empêcher de tuer son mec non! C'est elle qui t'as dit ça?

Si c'est vrai (ce dont je doute fortement), elle a donc été violée par son ex et c'est grave!

Donc soit elle te baratine, soit elle doit aller porter plainte!
Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 Donc elle s est salie pour moi .
Pour reprendre les paroles de Sonia Bergerac "donc quand une fille fait l'amour avec un garçon elle se salit mais pas lui hein, pas le garçon. C'est quoi ce produit qui salit que les filles ?"

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 J suid reparti apres avoir fait cette decouverte
Quels étaient les motifs de ton départ?

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 et apres 4mois je suisremonté la rejoindre par amour
les motifs de ton départ n’existaient plus? C'est elle qui voulait que tu lui pardonne?

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21Je narrivais pas a passe outre ce quil s est passé et a oublie
alors pourquoi es-tu revenu vers elle, si tu n'était pas capable de lui pardonner (ce qui me semble normal)

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21du coup jai totalement delesser mon ex et ses enfants en m enfermants dans une bulle virtuel
Et sinon tu communique parfois, tu exprime ce qui ne vas pas?


Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 Son ex toujours autant present mais pas agressif
Et donc tu continue de penser qu'il allait te tuer? ou tu arrive à prendre un peu de recul pour te rendre compte que ton ex a coucher avec lui parce qu'elle en avait envie?

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21 Et mtn elle a choisis de me quitter ( chose que je peux comprendre ) car je n etzis pas attentionne envers elle . J etais totalement absent
Je ne crois pas que ce soit le motif de la rupture...

Maverickk a écrit : 07 sept. 2017, 10:21Jaurais aime savoir quoi faire pour la retrouver je laime et je ne peux vivre sans elle et ses enfants
biensûr que tu peux vivre sans elle...

Tu vivais sans elle avant de la rencontrer!

De plus tu serais prêt à lui pardonner? maintenant?, pourquoi plus maintenant que la dernière fois?

Si tu aimes ses enfants, tu t'es investit auprès d'eux?

Je te conseil de prendre soin de toi, la reconquérir ne dois pas être ta priorité pour le moment...
par Maverickk
#1254683
Bonsoir
Je suis aller en bourgogne car elle ne pouvait pas descendre a cause d un de ses enfants place en famille d acceuilpour suspition de violence .
2. Moi aussi jai pris ca comme un viol mais elle a fait ca pour me proteger car celui ci l'avait menace de me tuer. Mais comme il y avait un suivi pat le conseil general pour enfant elle na pas pu porter plainte car si elle le faisai le CG lui aurait retiré la garde de tous les enfants car elle aurai ete complice d avoir rendu les enfants a un fou furieux
3 je lui ai pardonne mais des images hanté mon esprit
J aimé les enfants me suis investi puis jai lâché prise poir quelle raison je ne sais pas
Le motif de la rupture est quelle me reproche de lavoir laisser tombé de ne pas avoir ete attentionné lavoir delesse et ne pas être present au sein de notre couple et famille depuis un an . Plus rien autour de moi ne m intéressait . Poirtant des perches elle m en a lancee meme ca je nai pas su les attraper
par Allys
#1254704
Bonsoir maverickk

Tu sais les personnes qui ont des problèmes ne peuvent pas être sauvées de leurs problèmes par une autre personne (et je te parle en connaissance de cause).
Pour s'en sortir, il faut avant tout vouloir s'en sortir. Et crois moi, cette volonté est au delà de tout.
Sans elle aucune main tendue ne pourra aboutir à rien.

Maverickk a écrit : 08 sept. 2017, 17:36 Je suis aller en bourgogne car elle ne pouvait pas descendre a cause d un de ses enfants place en famille d acceuilpour suspition de violence
Les carences éducatives, les difficultés psychologiques ou psychiatriques des parents, les conflits familiaux, l’alcoolisme ou la toxicomanie d’un ou des deux parents, la maltraitance (violence physique ou psychologique, inceste, abus sexuels, absence et négligence de soins...) sont les cinq raisons prépondérantes d’une décision d’accueil ou de placement. Et généralement ont ne décide pas du placement d'un enfant quand un seul des deux parents est défaillant...

Je ne porte pas de jugement de valeur sur ton ex, mais son enfant à été placé, c'est aussi parce qu'elle n'a pas été jugée à même de s'en occuper, ce qui te donne une bonne indication de sa capacité par exemple à tenir tête à son ex, ou de son équilibre psychologique.


Maverickk a écrit : 08 sept. 2017, 17:362. Moi aussi jai pris ca comme un viol mais elle a fait ca pour me proteger car celui ci l'avait menace de me tuer. Mais comme il y avait un suivi pat le conseil general pour enfant elle na pas pu porter plainte car si elle le faisai le CG lui aurait retiré la garde de tous les enfants car elle aurai ete complice d avoir rendu les enfants a un fou furieux
Quel rapport entre dénoncer un viol par le père de ses enfants, et lui rendre ses enfants?

Ce n'est pas très clair tout ça! Bien sûr que non le CG ne lui aurait pas retiré la garde de ses enfants parce qu'elle portait plainte pour viol!Sauf si elle les as emmenés avec elle et qu'il sont restés avec le père pendant le viol... En ce cas, à nouveau ça en dit long sur sa santé psychique à elle...

De plus je ne continue de ne pas croire un seul que son ex allait réellement te tuer...

Maverickk a écrit : 08 sept. 2017, 17:363 je lui ai pardonne mais des images hanté mon esprit
Donc NON tu ne lui as pas pardonné...

le pardon est par définition de tenir une faute, pour nulle et/ou l'excuser (en gros on efface l'ardoise), ne pas réussir à chasser ces images, montre que le pardon n'avait pas été accordé réellement!

Maverickk a écrit : 08 sept. 2017, 17:36J aimé les enfants me suis investi puis jai lâché prise poir quelle raison je ne sais pas
On ne peut pas se pêrmettre de lâcher prise avec les enfants...

Les enfants n'ont pas à partir de vos choix d'adulte de coucher avec truc ou bidule, ils sont la. tu me donne l'impression de les prendre comme excuse pour te donner bonne conscience vis à vis de ton ex.

J'ai un ami, il est resté avec une femme qui avait 3 enfants pendant 7 ans, il s'est attaché aux enfants, il s'est occupé d'eux comme un père (le leur a déserté le domicile familiale et on ne l'a plus jamais revu), à leur séparation, il a continuer de s'investir auprès d'eux. A leur souhaiter leur anniversaire, à les emmener de temps en temps au parc, bref a avoir un petit rôle dans leur vie. C'est ça s'investir auprès d'enfant que l'on dit aimer...
Ce n'est pas les délaisser. alors effectivement je trouve cela un peu facile que tu rapplique aujourd'hui en parlant de ses enfants...

Maverickk a écrit : 08 sept. 2017, 17:36Le motif de la rupture est quelle me reproche de lavoir laisser tombé de ne pas avoir ete attentionné lavoir delesse et ne pas être present au sein de notre couple et famille depuis un an
bla bla bla...

La réalité je pense est que ton ex a de sérieux problèmes, qu'elle doit régler. Et tu ne peux rien y faire.

crois moi que si tu avait voulu la pérennité de ton couple, tu aurais saisi les perches! quand on aime réellement quelqu'un on fait le nécéssaire pour que ça continue, on communique, on s'investie pour régler les problèmes...

Quand elle te dit qu'elle te quitte ça veut dire "je n'ai plus envie de faire des effort pour notre couple, ce n'est plus important pour moi", et toi pendant tout ce temps ou tu as été distant, tu dis en fait "je n'ai pas envie de faire des efforts pour notre couple"

c'est a que tu dois comprendre.... Pourquoi tu n'as pas voulu les faire ces efforts, si tu l'aime tant que tu le dis!
par Maverickk
#1256447
Bonsoir a vous voila quelque jour la sitiation a totalement changer. Séparé depuis 4 semaines nous nous sommes rompubde contact puis un jour elle a eu besoin de m ecrire de savoir comment j allais. Nous avons echanger et parler de nos etats d ame etc etc . Depuis nous nous ecrivons quasiment tout les jours . Nous evoquons notre passer mais elle est toujours dans le reproche ..... j essai de lui montrer que je suis en pleine evolution
Hier pour la premiere fois depuis 4 semaines en lui ecrivant que je laime elle ma repondu qu'elle le savait alors quil y a encore quelque jour quand je lui disait elle ne répondait rien ( pour moi cest pas anodin ) elle s ouvre un peu plus chaque jour dans ses confessions et a ses désirs. Bon la elle me dit quelle a besoin de se poser se retrouver seule pour réfléchir a sa cituation faire le point sur sa vie chose que je peux comprendre . Chaque soir je lui envoie un mot doux pour lui souhaiter bonne nuit un mot doux pour lui souhaiter une bonne nuit et la a ma grande surprise elle s excuse quelle se couche tot . Et me remercie pourles messages. Vendredi dernier elle est sortie en boite avec ses copines et m envoie un message pour me dire quelle rentre ( pourquoi ? Vu que nous sommes plus ensemble ) . A votre avis suis en bonne voix surnmon eventuel reconquête
par Allys
#1256454
Bonjour Maverickk,

Pardon, de ne pas m'entousiasmer... Parce que c'est bien joli tout ça, mais plusieurs choses m'interpellent...

Elle en est où avec son ex qui était dans les parages, et te rendais malheureux, et t'as fait la délaissé elle et les enfants pendant plusieurs mois? Crois tu qu'il ait disparu de sa vie comme par magie?

Et ses enfant? Ce n'est pas elle que tu récupères, mais une famille, est tu sur de ne pas leur faire subir une seconde séparation par lassitude?

Il est impossible que tout ai changé du tout au tout en un mois! On ne vit pas dans une comédie romantique ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et rien ne sépare les 2 héros...

Les problèmes d'il y a un mois, sont toujours là! Pourquoi tu imagine que tout sera différent??? Les mêmes cause ont les mêmes effets...

Enfin je ne vois rien dans sa façon d'agir qui montre une envie de retour... C'est toi qui surinterpréte...

Courage
par Maverickk
#1256461
Bonjour poir son ex elle m affirme quil est present uniquement pour les enfants . Zt bien entendu que je veux reccuper ma famille et non pas simplement la femme quz jaime
Quand je dit que tout a change cest son comportemznt dans ses messages . Plus douce plus a l ecoute et nous nous échangeons des messages pour dire ce que nous ne voulons plus et voulons ( nos attentes ) et non plus quon se fzit la guerre par message comme c'était le cas il y a encore quelque semaine en arrière et je ne veut plus lui faire subir la personne que jai ete et la délaissé et je pense quelle en est conciente
Avatar du membre
par WillSun
#1256480
Un an apres elle a couche avec son ex pour me proteger d'une mort certaine car celui ci voulait me buter .
Putain plus c'est gros et plus ça passe, énorme blague, il serait temps de se réveiller.
Avatar du membre
par Powercath
#1256661
"Hier pour la premiere fois depuis 4 semaines en lui ecrivant que je laime elle ma repondu qu'elle le savait alors quil y a encore quelque jour quand je lui disait elle ne répondait rien ( pour moi cest pas anodin )"

Regarde ça d'un autre oeil et pas à travers tes lunettes roses d'amoureux. Elle réponds "je sais" par lassitude. Comme pour dire: tu peux arrêter de me le dire, je sais que tu es accroché à moi et que je peux te garder sous le coude, cesse l'humilation.

"Elle s ouvre un peu plus chaque jour dans ses confessions et a ses désirs."
En gros elle te prends pour son confident.

"Bon la elle me dit quelle a besoin de se poser se retrouver seule pour réfléchir a sa cituation faire le point sur sa vie chose que je peux comprendre ."
Donc elle ne signifie pas son désir de revenir avec toi.

"Chaque soir je lui envoie un mot doux pour lui souhaiter bonne nuit un mot doux pour lui souhaiter une bonne nuit et la a ma grande surprise elle s excuse quelle se couche tot. Et me remercie pour les messages."
C'est un gros, arrête de m'écrire, fiche moi la paix.

"Vendredi dernier elle est sortie en boite avec ses copines et m envoie un message pour me dire quelle rentre ( pourquoi ? Vu que nous sommes plus ensemble ) . A votre avis suis en bonne voix surnmon eventuel reconquête"
Elle pouvait se sentir seule à ce moment.

En gros comme dit certains ici, tu fais des plan sur la comet. Le mieux serait à l'heure actuelle de prendre tes distances pour te protéger. Si elle a VRAIMENT l'intention de revenir, elle le fera savoir clairement. Mais, pense vraiment à dans quoi tu t'embarques si c'est le cas. Si je me fis à l'histoire que tu nous as conté au début, cette relation semble pas très saine...