Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Charly09
#1254521
Bonsoir à toutes, et à tous,

Je vais essayer d'être le plus synthétique possible !

Deuxième rupture avec mon ex, nous sommes séparés depuis un peu moins de deux ans, on n'a pas échangé un seul mot depuis un an et demi ! Elle a bien évidemment un nouveau garçon dans sa vie, elle est avec lui depuis plus de six mois apparement.

Je souhaite la recontacter, oui je sais c'est risqué, et je flippe un peu de "son éventuelle réaction" je le reconnais, je ne veux pas lui reparler pour mettre le bazar dans son couple, pas du tout, je veux juste rééchanger avec elle !

Elle a changée de numéro depuis le temps, et je n'ai plus facebook, donc seul moyen c'est de recréer un compte, je vais essayer d'être relativement léger dans le message du "recontact", ça passe ou ça casse, mais je veux en avoir le coeur net ! Mon objectif étant que da fonctionne bien entendu, comment mettre toutes les chance de mon côté ?

Vos avis sur le "comment recontacter quelqu'un après un long silence radio", positifs ou négatifs, soyez sincère s'il vous plaît !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Florent92
#1254522
Salut Charly,

Change de "cible" si tu viens de rompre ou de te faire quitter par une autre bien entendu, se sera plus simple. Ou si le cas échéant se ne serait pas le cas, bah t'es un pote qu'elle a pas vu depuis longtemps...ni plus ni moins... agis en tant que tel et ne cherche rien d'autre parce que c'est assurément tout ce que tu auras, le reste c'est ton idéalisation et ton égo. Si encore je devais me tromper, bien que ton "post" n'en dise pas beaucoup plus et bien enjoy... ou pas :)

En résumé en tout cas bon courage