Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1254382
Parce que quand on parle de "stratégie", "subterfuge" pour faire tomber dans ses filets une fille, je crois que ça ne vole pas plus haut que 14 ans... donc au final, tu n'as même pas l'âge requis...
par titi027
#1254384
Et sinon à part jouer au modérateur ne donnant aucune solution et se permettant de juger la situation des autres, tu fais quoi Kakahuet ? Ba rien encore un pauvre mec écumant les forums parcequ'il a rien d'autre à foutre de son temps.
par Carrie007
#1254387
Ah mais perso j'en ai rien à foutre que ta copine soit sympa, bonne ou la fille du père noël! Tu nous demandes juste des trucs qui sont hallucinants et totalement à côté de la plaque quand on a deux sous de jugeote.

Ce que tu veux c'est qu'elle rampe à tes pieds, je ne vois aucun amour là-dedans. Maintenant, oui, rends-la jalouse puisque ça marche (de ton point de vue). Puis quand elle en aura marre, elle repartira. Et tu recommenceras. Si ça te plaît (ce que je te disais en substance dans mon premier message), vas-y, pas de problème. Mais ne nous demande pas de cautionner ou autre, hein!

Sur ce, j'ai piscine.
par Kakahuet
#1254388
Ben voilà tu as tout à fait raison ... :) et j'assume et j'en suis super fier (comme un bar Tabac !)

Maintenant, si tu avais pris le temps de lire ce que les personnes ont gentiment pris le temps de t'écrire, peut être n'arriverait-on pas à ce superbe degré de niaiserie, qui , je le pense , peut être largement amélioré grâce à ta splendide participation ...

Et je suis désolé pour toi pour la vision que tu as de toi dans ta dernière phrase, ça me peine, oui, vraiment... t'inquiètes pas, tu n'es pas seulement qu'un pauvre gars qui écume les forums...promis !