Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Mafaldita
Lui as tu proposé d'avancer avec toi?
Elle te dit à demi mots qu'elle ne t'aime pas d'amour, du moins pas autant que toi tu ne l'aimes...

Ca a donné quoi la discussion alors?
par Kysses
Bien qu'elle n'ait pas vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut, son mail est plutôt clair dans le sens où elle ne souhaite pas continuer avec toi. Trace ta route ! Si elle DOIT revenir, elle reviendra. Ca ne sert à rien de tenter de la convaincre, d'autant que même si tu y parvenais, il y a de fortes chances qu'elle reparte...
par Elieza
fourmiKoala a écrit :
15 août 2017, 22:37
Par ailleurs, je lui ai conseillé d'aller consulter un psy ...
Seule elle peut le décider, si elle en ressent le besoin et l'envie.
Tu ne peut pas être son psy, son sauveur, son père....
par Mafaldita
Oui, elle a l'air vraiment pas au top dans ses baskets; du coup, difficile de construire un couple si on se construit seulement soi- même...

Pourquoi toi es tu accrochée à ce point à elle?
par Daenyan
Bonjour,

Je pense que tu te penches trop sur elle, sur pourquoi elle agit ainsi envers elle-même. Tu n'es pas un sauveur, tu ne peux pas savoir mieux qu'elle ce qui est bon pour elle ou pas.

Il n'y a pas de bonne durée pour un SR, car le silence radio sert à se reconstruire pour accepter la fin et pouvoir tourner la page.

Ce que tu fais en réalité, c'est vouloir créer un manque, tu es plutôt dans une stratégie de reconquête. Ce ne serait pas mieux d'attendre qu'elle te recontacte d'elle-même ?
par Elieza
fourmiKoala a écrit :
25 août 2017, 23:05
Je continue à écrire tout seul car personne ne vient sur mon fil :(
Bah oui, tu sais, le principe d'un forum, c'est donnant donnant.
Juste exiger des gens, sans rien donner en retour, de toutes les manières ça ne marche pas trop. Et puis le mode Caliméro, c'est pareil...
Je lâche prise

Hello psitacé ! Les intentions contrad[…]

Si le problème vient de lui, tout ce que tu[…]

Je pense que ton attitude après la rupture […]

Hello Christophe, Combien de temps après t[…]