Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1251464
Mon ex m'a quitté pour un ami proche au bout de 5 ans d'amour intense. Nous nous sommes quittés en bon terme cependant.
Lorsque j'ai recu son mail, j'ai pris un billet de train pour avoir des explications. Il est part vivre à 1000km.
Lorsque que je l'ai revu, le moment a été intense et tres tactile. Il me confie être encore amoureux de moi. Il veut rester absolument en contact et me considère comme un ami avec une tendresse infinie. Je l'ai encore revu, il m'a invité chez ses parents avec son next. Encore une fois, de bons moments complices, pas mal de moments tactiles mais il se montre amoureux évidement avec son next et je me revois à mes débuts avec lui. Il me redit encore une fois l'importance que j'ai pour lui et qu'il serait possible qu'il revienne avec moi. Il vit depuis peu avec son next.
Bref, dur de savoir quoi penser. Moi je l'aime toujours, lui montre de grands signes d'affections et de tendresse. Je suis dans le respect de leur couple, et un discours les a meme émus aux larmes. Bref, contrairement à d'autres, on se parle très bien et je sens cette grande complicité.
Maintenant, je ne sais pas comment vont évoluer les choses mais je suis perdu entre amour et amitié et troublé par ses ressentis. Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test