Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1251057
Bonjour,
J’ai vécu une relation courte (2 mois) mais intense. J’ai fait un court SR et ai envoyé des petits messages. Il a accepté qu’on se revoit, la soirée s’est bien passé, on a passé la nuit ensemble mais depuis plus de 2 semaines plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un message la semaine dernière pour lui proposer qu’on se revoit mais il ne m’a pas répondu.
Que dois je faire le laisser tranquille ou le recontacter ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1251102
oui, son comportement est celui d'un un vrai goujat... mais c'est quelqu'un qui sort d'une rupture douloureuse, qui est méfiant, qui a beaucoup de peurs (je ne lui cherche pas d'excuse) donc je ne sais pas s'il faut le laisser tranquille ou être présente sans lui proposer de visuel !?
#1251110
Thalila, il te faut te demander pour quelles raisons tu souhaites - puisque tu le constates toi même - renouveler une relation avec un goujat sortant d'une histoire à la rupture douloureuse, l'ayant laissé méfiant et plein de peurs... Ce n'est pas un homme avec lequel avoir une jolie relation amoureuse...
#1251118
Thalila, honnêtement, il sait très bien ce qu'il fait. C'est le "truc" ultra commun : cherche sur internet : pourquoi il ne rappelle pas après avoir couché avec moi ?

J'aime bien cette proposition là : http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/11 ... 57186.html

Mais je préfère "il a été enlevé par les extraterrestres", c'est plus moderne.

Ca s'appelle le ghosting, c'est moche et ça fait mal aux gens.

Est-ce que tu te rends compte que le gars fait le mort depuis deux semaines après avoir couché avec toi, n'a pas répondu à ton message que j'imagine pourtant avoir été très sympa, que tu te proposes d'être présente quand même, uniquement à distance (pour ne pas être lourde je suppose).

Tu as tellement envie d'une relation que tu es prête à courir après un mec qui s'en fiche clairement de toi ?
#1251119
Son attitude était différente car la situation était différente: vous vous êtes connus, plus et il a fait le nécessaire pour t'avoir. Maintenant la relation est finie, il n'a plus envie d'être attentioné et prévenant.
ce changement de comportement devrait te conduire à laisser tomber toute tentative de contact.
#1251122
Donc on redit...😁
Aujourd'hui on appelle ça le ghosting, de mon temps on appelait cela un mufle.
Il voulait tes jolies fesses, mais pas plus longtemps que nécessaire. Soit bien certaine qu'il se remet de sa dépression post rupture avec d'autre... pourquoi guérir de ses malheurs quand on peut en faire l'alibi de ses plaisirs?
#1251155
Thalila a écrit : 10 août 2017, 23:01 je sais tout ce que vous me dites, je pense que j'ai juste besoin d'entendre, de lire. bref d'accepter !!!
ça c'est une très bonne chose Thalila ;)

il y a un laps de temps entre la prise de conscience et le fait d'intégrer ça dans notre mode de fonctionnement et donc agir en conséquence (ce qui se traduit par : ne plus espérer un retour, ne pas chercher à communiquer, ne plus se prendre la tête avec l'ex etc).

allez courage t'es sur la bonne voie
#1251157
Thalila a écrit : 09 août 2017, 22:59 on a passé la nuit ensemble mais depuis plus de 2 semaines plus de nouvelles.
Le message est clair...
Thalila a écrit : 09 août 2017, 22:59Que dois je faire le laisser tranquille ou le recontacter ?
Tu peux le recontacter... si tu as envie de repasser une nuit avec lui et d'être laissé sans nouvelles de retour... :?
Sinon oublie le