Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Azrod
#1249622
Bonjour,
J’ai fait un silence radio de 2 semaines suivant une période assez tendue avec mon ex. La reprise de contact s’est fait naturellement et on voyait qu’on était content tous les deux de prendre des nouvelles de l’autre.
Voilà, on se parle 1 fois par jour en rigolant, bref c’est génial.
J'ai simulé de l’indifférence. Elle a remarqué au bout d’un moment qu’une fille essaie de me séduire et m’a du coup dit « pecho bien » alors que c’était pas le cas. Elle est revenue me parler 2h après pour me demander si ça s’est bien passée (la discussion), j’ai évité la discussion. Au moment de lui souhaiter une bonne nuit, elle m’a dit « je peux te poser une question ? »
Étant donné que je n’avais pas de connexion, je n’avais pas la possibilité de répondre et m’a donc envoyé en différents messages : « ´mon prénom’ ? » « pourquoi tu réponds pas ? » « d’accord d’accord » « bref salut ».
Je lui ai demandé dès que j’avais du réseau de m’expliquer et m’a encore parlé de la fille qui voulait me séduire.
Voilà où j’en suis maintenant, c’est spécial, en ce moment ça stagne un peu. Faut-il que je fasse un autre prise de distance ? Je sais qu’elle tient à moi, elle a commencé la discussion à chaque fois sur 3 jours. Que faut-il au faire je fasse pour que la situation avance car j’ai l’impression de ne plus avancer.
Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test