Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Oceanelila
#1249288
Bonsoir

Je vous donne suite à mon précédent message ou je disais que mon ex m'avez envoyé un message en me disant qu'il me deposerai mes quelques affaires dans ma boîte aux lettres.

Je m'attendais qu'il le fasse le lendemain après son travail mais à ma surprise rien dans la boîte au lettre je re laisse donc passer un autre jours et pareil toujours rien dans ma boîte aux lettres alors qu'il travail à 5min de chez moi à pied et qu'il y avais juste 2/3 affaires très peu encombrant à me deposer .
Les questions fusent dans ma tête même si j'essaie de ne pas tirer de conclusion je sais pas si c'est du positif ou négatif. .

En tout cas je continue mon silence radio et j'essaie de me reconstruire à faire des activités et à ne pas rester enfermer à caugiter pour rien et j'ai envie de reprendre lurbex qui est quelque chose qui me passionne beaucoup et qui le passionne aussi d'ailleurs.
Et il m'est venu une idée. Je possède seulement un instagram et il est abonné à mon compte, je ne poste jamais de photos appart 3 photos postée il ya 3 mois ou l'on avaient pris des photos en urbex. Et je me suis demandé si sa sera pas bien que je publie une ou deux photo de la prochaine exploration que je ferais demain pour qu'il voille de 1 que je m'occupe malgré la rupture que je continue ce qui me passionne et de 2 pour essayer de voir si sa déclenche en lui une réaction (peu être de manque vu qu'on en fesais tout les deux).

Qu'est ce que vous en pensez ? Si vous me recommander de le faire je le fais des demain ou est ce que je doit attendre 2/3jours en plus? Sachant que je continue le silence radio malgré ça. .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test