Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1249083
Oceanelila a écrit : 26 juil. 2017, 16:22 ​merci m ais je sais pas si tout va rentrer par la fente
Hors contexte c'est quand même du lourd :)


Sinon, je te propose de laisser un peu de temps pour que la situation se calme et tu verras bien s'il prend l'initiative ou non ...à te lire, je pense que tu es assez jeune alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour l'instant.
#1249086
Kakahuet a écrit : 26 juil. 2017, 16:56
Oceanelila a écrit : 26 juil. 2017, 16:22 ​merci m ais je sais pas si tout va rentrer par la fente
Hors contexte c'est quand même du lourd :)


Sinon, je te propose de laisser un peu de temps pour que la situation se calme et tu verras bien s'il prend l'initiative ou non ...à te lire, je pense que tu es assez jeune alors je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour l'instant.
merci du conseil je vais me tenir à distance.
par Allys
#1249353
Bonjour oceanelila
Oceanelila a écrit : 26 juil. 2017, 17:19Les questions fusent dans ma tête même si j'essaie de ne pas tirer de conclusion je sais pas si c'est du positif ou négatif
Ni positif, ni négatif, neutre!

Les largués ont l'interprétation facile et tortue, mais là je ne vois pas ce que tu pourrais imaginer qui irait dans le sens d'entretenir l'illusion qu'il va revenir... (heu... Il t'aime encore donc il est incapable de te rendre tes affaires?)

La vérité est plus simple, tu n'es plus sa priorité et te déposer tes affaires, n'est pas non plus sa priorité. partant de ce constat il te les déposeras, quand il n'aura rien d'autre de plus urgent à faire...


Oceanelila a écrit : 26 juil. 2017, 17:19En tout cas je continue mon silence radio et j'essaie de me reconstruire à faire des activités et à ne pas rester enfermer à caugiter pour rien et j'ai envie de reprendre lurbex qui est quelque chose qui me passionne beaucoup et qui le passionne aussi d'ailleurs.
lurbex? Qu’est ce donc que ça?

Attention toutefois, on s'en fiche que ce soit SA passion, ça ne le fera pas revenir, il faut que ce soit vraiment TA passion à toi.

Parfois il arrive que l'on fasse exprès de se lancer à corps perdu dans la passion de l'autre en espérant que ça lui fera plaisir, et qu'a l'occasion de manifestation on le croise...
On pourras toujours alors se mentir à soi même en se disant "Non mais je veux pas le voir hein, mais j'ai pas le choix, on a les même passions..."

Je dis ça, je dis rien.
Oceanelila a écrit : 26 juil. 2017, 17:19Et il m'est venu une idée. Je possède seulement un instagram et il est abonné à mon compte, je ne poste jamais de photos appart 3 photos postée il ya 3 mois ou l'on avaient pris des photos en urbex. Et je me suis demandé si sa sera pas bien que je publie une ou deux photo de la prochaine exploration que je ferais demain pour qu'il voille de 1 que je m'occupe malgré la rupture que je continue ce qui me passionne et de 2 pour essayer de voir si sa déclenche en lui une réaction (peu être de manque vu qu'on en fesais tout les deux)
Pfff

Je trouve toujours ça pathétique de chercher à convaincre l’autre que l'on ne souffre pas... Et en plus c'est à double tranchant. Soit l'autre est un petit con immature et égoïste, et ça va le toucher dans son égo (ce qui ne veut pas dire qu'il va retomber amoureux), soit il est intelligent, et il sera content de voir que tu vas bien.

Tu sais quoi? Quand j'ai quitté mon dernier ex, il s'est mis a publier plein de trucs fun sur son mur FB, et ça me faisait super plaisir de voir qu'il allait bien...

Si tu cherche à le faire réagir en postant ces photos, tu risque d'être bien déçue...
Oceanelila a écrit : 26 juil. 2017, 17:19Sachant que je continue le silence radio malgré ça.
Je crois que tu n'as pas saisi le sens exacte du SR...

Le SR c'est aucun contact, pas même par des moyens détournées!

Le SR c'est pour t'occuper de toi, pas pour le faire réagir lui§

Le SR utilisé comme une méthode de manipulation (oui c'est moche hein la manipulation), est inutile.

Occupe toi vraiment de toi, plutôt que de faire genre sur les réseaux sociaux...
par Kakahuet
#1249359
Allys a écrit : 28 juil. 2017, 12:32 lurbex? Qu’est ce donc que ça?
C'est prendre des photos dans le contexte urbain, ou la photo prise doit raconter une histoire ou faire éprouver une émotion, un sentiment ou de prendre sur le vif un moment précis ...
C'est principalement fait en N&B (enfin pour les adeptes du genre) ... après j'vais pas partir sur les différentes techniques (quels objectifs, quelle MaP, privilégier l'ouverture à la vitesse) car c'est selon la sensibilité de chacun.