Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Merfugha
#1248032
Dernières nouvelles, elle veut que l on se revoir , me dit qu elle ne m oublie pas, a peur que je ne l aime plus, elle me reproche le fait de ne plus lui envoyer de messages, je lui repond d un ton neutre, on va se voir dimanche ou lundi et je vais lui proposer de s échanger nos affaires.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1248055
Merfugha a écrit : 15 juil. 2017, 14:45 Dernières nouvelles, elle veut que l on se revoir , me dit qu elle ne m oublie pas, a peur que je ne l aime plus, elle me reproche le fait de ne plus lui envoyer de messages, je lui repond d un ton neutre, on va se voir dimanche ou lundi et je vais lui proposer de s échanger nos affaires.

Oui pour les affaires, très bonne idée, bien sûr qu'elle a peur que tu l'oublies et que tu ne l'aimes plus, garder son 4h sous la main, c'est commode

tu noteras que pour autant, elle ne te dit pas regretter sa décision et vouloir revenir en courant....

donc je ne peux que t'inciter à l'extrême prudence...si elle regrette sa décision qu'elle te le dise CLAIREMENT, et sinon, ses belles paroles pour t'endormir, elle peut se les garder...
par Merfugha
#1248142
On s est appelé hier soir elle me dit que je suis l homme de sa vie,qu elle a compris beaucoup de choses, elle veut que l on prenne un verre, qu on ne refasse pas les mêmes erreurs, qu elle pense que l on va faire notre vie ensemble, que l on finira ensemble, elle s est rendu compte qu elle pouvait me perdre, on va prendre un verre en ne se promettant rien, cela ressemble à une dernière chance, je suis resté plutôt neutre je ne me suis pas emballé on verra demain je n attend rien, si rien ne change démain je rendrai les affaires dans la semaine et je partirai en vacances, je ne craquerai pas je ne montrerai pas en demande, léger, comme si j allais boire un verre avec quelqu un que je connaissais, ni mon ex ni ma copine...
par Merfugha
#1248143
Pour te répondre paige elle m a dit qu elle s etait un peu emporté pour la rupture mais qu on avait eu besoin d un électrochoc mais de toute façon je resté extrêmement prudent.
Avatar du membre
par Paige
#1248177
Bonjour Merfugha,

Bon écoute, les gens qui changent d'avis ça arrive, donc je souhaite pour toi (puisque c'est ce dont tu as envie) que ce soit son cas :)

si c'est ça, prenez surtout le temps de communiquer, de discuter sur ce qui n'a pas été...sinon, ça sera rebelote dans qques semaines/mois

donc parlez, communiquez, échangez, et croisons les doigts pour toi :)
par BenJ
#1248227
Oui durant ce verre surtout prenez bien le temps, essaie de ne pas te laisser emporter par tes émotions et surtout mettez bien les choses au claire que quand tu repartes de ce RDV, vous soyez tous les 2 sur la même longueur d'onde et que vous voulez tous les 2 la même chose.
par Merfugha
#1248318
Alors petit retour d hier soir: on a mangé une glace on a bien discuté de tout et de rien, on a marché on s est embrassé. Ensuite on a mangé ensemble chez elle puis on s est pris les bras LA un dans l autre en s embrassant pendant une heure. Petit moment magique selon elle. On a abordé ce que l on voulait, elle m a dit qu elle voulait nous deux, qu elle m aimait très fort, qu elle avait pleuré tous les jours, qu elle avait peur que l on se gâche en se remettant ensemble tout de suite, qu elle ne veut voir personne d autre meme s il elle l a pensé en se disant que ça pourrait lui faire du bien, elle a peur que l on refasse les mêmes erreurs que dans le passé, qu elle a beaucoup appris pendant notre break...donc bilan des courses des améliorations, toujours un peu dans l ambiguïté, toujours des sentiments forts, on verra bien ce que donnent les jours qui viennent. Tres bizarre sensation que d avoir l impression d être en couple pendant une heure ou deux et d être toujours Célibataire..apres je ne veux pas mettre de la pression meme si elle sait que j étais à 2 doigts de tourner la page.
par Rosewater
#1248357
Merfugha a écrit : 18 juil. 2017, 11:50 Alors petit retour d hier soir: on a mangé une glace on a bien discuté de tout et de rien, on a marché on s est embrassé. Ensuite on a mangé ensemble chez elle puis on s est pris les bras LA un dans l autre en s embrassant pendant une heure. Petit moment magique selon elle. On a abordé ce que l on voulait, elle m a dit qu elle voulait nous deux, qu elle m aimait très fort, qu elle avait pleuré tous les jours, qu elle avait peur que l on se gâche en se remettant ensemble tout de suite, qu elle ne veut voir personne d autre meme s il elle l a pensé en se disant que ça pourrait lui faire du bien, elle a peur que l on refasse les mêmes erreurs que dans le passé, qu elle a beaucoup appris pendant notre break...donc bilan des courses des améliorations, toujours un peu dans l ambiguïté, toujours des sentiments forts, on verra bien ce que donnent les jours qui viennent. Tres bizarre sensation que d avoir l impression d être en couple pendant une heure ou deux et d être toujours Célibataire..apres je ne veux pas mettre de la pression meme si elle sait que j étais à 2 doigts de tourner la page.
Désolée de te dire cela mais je pense honnêtement qu'elle est en train de remettre deux euros dans ta machine à fantasmes. Si tu te poses 5 minutes, as tu l'impression que vous avez avancé?
Non. Vous avez communiqué, très bien.
Mais dans les FAITS?
Tu ne sais toujours pas si vous êtes en couple ou pas. Crois moi le côté "je ne réponds jamais totalement aux questions et je biaise" ça va finir par te peser, parce que de son côté elle n'a pas l'air d'avoir envie d'avancer. C'est confortable l'ambiguïté..
par Kakahuet
#1248359
Rosewater a écrit : 18 juil. 2017, 16:48
le côté "je ne réponds jamais totalement aux questions et je biaise"
:o j'avais pas vu le "i" .... pffff
Mais dans l'ensemble , je suis assez d'accord... cela n'a pas beaucoup avancé (à moins que l'on n'ait pas bien compris le déroulé de la soirée).
Tu dis que vous aviez abordé ce que vous vouliez... mais à part bouffer une glace et vous bouffer la gueule, il en sorti quoi concrètement ?
Elle veut repartir pour un tour avec toi? elle hésite? elle ne veut plus?
Quelles solutions as -tu apporté?
Quelles sont tes impressions personnelles?
par Merfugha
#1248369
Elle m a dit qu elle voulait une maison, des enfants avec moi, qu elle se sentait possessive,que l on se donne une vraie chance , qu elle était en train de se reconstruire, qu elle a compris beaucoup de choses sur la vie de couple, que ç etait magique nous deux, que so on repartait tout de suite on ferait peut être lew mêmes erreurs, qu elle s est faut laisser bouffer par son boulot, donc plein de choses de positives mais aujourd'hui je pense qu on va revenir à une mise à distance, ce que je dois préciser ç est qu elle espère avoir envie de me sauter au coup d avoir envie de moi, qu on retrouve ce peps...elle est peu bizarre dans ses comportements ç est comme si elle faisait tout pour m oublier mais n y arrive pas, comme une dépendance réciproque...je vais voir comment elle réagit cette semaine, je ne vais pas me prendre la tête, ses paroles contredisent ses actes, et face à face ce n est pas du tout le même discours qu en SMS.
par BenJ
#1248370
C'est vrai qu'à lire le compte-rendu de la soirée, il en ressort toujours de l’ambiguïté qu'il y avait déjà avant et qui, justement, était censé disparaître suite à ce RDV.
Si c'est juste vous voir pour vous embrassez et manger une glace en vous disant que vous 2 c'est super etc ... les choses n'avanceront malheureusement pas.
par BenJ
#1248371
elle espère avoir envie de me sauter au coup d avoir envie de moi, qu on retrouve ce peps...
Oui donc en gros ses sentiments ne sont plus les mêmes. En plus rien ne dit qu'elle retrouvera ce "peps" ... alors te parler de maison, d'enfants etc ... c'est très confus tout ça et il fallait parler des problèmes que vous aviez pas de projet à long terme qui ne sont que purement illusoire pour le moment.
par Merfugha
#1248374
Oui ses sentiments ne sont plus les mêmes sinon il n y aurait pas eu de rupture, ç est très difficile comme situation si je lui rapporte ses affaires je lui brise le cœur dixit elle je brise aussi le mien, on dit qu il faut faire preuve de patience et de recréer de la complicité sur les sites, si tout allait parfaitement bien bonne serait pas séparés, mais oui en gros on n a pas avancé tant que ça. Je vais voir comment ça se goupille et si aucun changement je lui rendrais quand même ses affaires avant de partir, j ai besoin d être fixé Avant pas envie de passer les vacances en me triturant la tête.
par BenJ
#1248429
Oui mais retrouver de la complicité ne réglera pas les problèmes de fond, ce RDV était justement fait pour mettre à plat les problèmes que vous aviez mais visiblement il a pris une tournure assez différente.
que so on repartait tout de suite on ferait peut être lew mêmes erreurs
Avez-vous justement parlé de vos erreurs durant ce RDV ? Et comment les régler ?
Parce que repartir maintenant ou dans 3 mois, si les erreurs n'ont pas été identifiées, ça recommencera il ne suffit pas juste d'attendre que ça passe.
J'ai un peu l'impression que votre RDV est tombé dans le sentimentalisme mais que rien n'a avancé c'est dommage, mais maintenant il faudrait corriger ça ou mettre un terme à votre relation, vous ne pouvez pas continuer comme ça.
par Merfugha
#1248431
Oui on a beaucoup parlé cette dernière semaine des problèmes que l on a eu, de ce que l on voudrait changer, elle me dit qu elle a besoin de se sentir bien, de retrouver un équilibre pour pouvoir m y inclure, qu elle n à pas envie que je lui reproche des choses, elle m a dit hier soir qu elle était perdue, qu elle fallait qu elle s affirme par rapport à son environnement. Apres ce ne sont que des mots, et seuls les actes comptent je sais, mais je me reconstruis petit à petit en continuant de vivre, ç est comme deux personnes blessées qui n arrivent pas à prendre une decision, moi de mon côté qui n appuie pas sur le bouton off et elle qui n appuie pas sur le bouton on. La les SMS sont plus chauds aujourd'hui, les surnoms sont de retour.
Avatar du membre
par Paige
#1248584
Bonjour

j'arrive après la bataille mais je suis d'accord avec les copains, sans doute inconsciemment d'ailleurs, elle te garde sous le coude.

Je ne serai pas plus étonnée que ça que vous recouchiez ensemble, en cachette bien sûr "non on le dit à personne pour l'instant, c'est mieux, attendons d'être sûrs de nous" , et puis qques semaines plus tard "nan j'ai bien réfléchi ça va pas le faire, tu m'en veux pas hein?"

la réalité c'est que ton ex est elle-même terrorisée par les conséquences de la rupture, et je ne la critique pas, c'est vrai que c'est difficile, elle aussi , elle a tout à reconstruire, et c'est tentant aussi pour le largueur de dire "ma foi finalement j'étais pas si mal avec lui/elle" et de remettre le couvert, mais bien souvent malheureusement à part prendre le temps de se rassurer ça n'aboutit à rien

si je peux te donner un conseil c'est ce ne pas "jouer" justement à ce jeu là: ne couche pas avec elle, n'accepte pas de vous voir en secret, et si elle n'est pas prête à tout ça (elle a le droit), à te remettre vite fait en SR complet, en le lui disant si tu préfères pour être "clair", mais ne pas alimenter sa partie. Car là, je crains que c'est ce que tu fasses :/
par BenJ
#1248640
Tu peux tenir et c'est bien mais si elle revient inlassablement vers toi à chaque fois, ce sera difficile d'avancer pour toi.
Tu le dis toi-même "La les SMS sont plus chauds aujourd'hui, les surnoms sont de retour", donc quelque part tu y vois un espoir et tu y crois ... j'espère juste que tu ne perd pas ton temps.