Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Merfugha
#1248641
Depuis deux jours elle m appelle tous les jours et Avant de se coucher, elle m a dit qu elle avait rêvé de notre enfant, que je lui manque, qu elle voudrait un câlin, que je suis comme une drogue pour elle, me demande de lui raconter mes journées, on se parle comme un couple de nouveau, me dit qu elle me montrera sa nouvelle coiffure. Apres je sens venir comme dit paige on va se voir en cachette, ca avait recommencer comme ça l année dernière, 3 mois de souffrance sur une relation in between, . Elle n arrête pas de me demander pourquoi notre remise en couple est toujours chaotique? Elle m a dit tout à l heure qu elle serait heureuse de vivre avec moi. Le négatif elle passe le week-end chez ses parents et ne fait pas d efforts pour me voir. Je sens qu elle hésite toujours sinon de mon côté je suis plus indépendant je fais plein de choses pour moi, mais j appréhende de ne pas la voir pendant un mois pendant les vacances, je suis aussi dépendant d elle qu elle l est de moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BenJ
#1248871
Elle n arrête pas de me demander pourquoi notre remise en couple est toujours chaotique?
He bien peut-être parce que vous deux ... ça ne fonctionne pas.

Tu sais parfois on reste des années dans une relation qui ne fait que battre de l'aile, on se remet ensemble ça fonctionne pas, on se sépare, finalement tu me manques etc ...
Parfois il faut être réaliste et se dire que vous avez essayé, ça ne fonctionne pas, c'est dure mais c'est la réalité.
Vous êtes dépendant mais malheureusement vous entretenez vous-même cette dépendance.
Avatar du membre
par Paige
#1248946
Elle n arrête pas de me demander pourquoi notre remise en couple est toujours chaotique?
:lol: :lol: genre le pompier pyromane quoi^^

je te quitte et ensuite je me demande pourquoi c'est si difficile de me remettre en couple avec toi, pendant que je préfère aller chez mes parents par exemple

j'adore :mrgreen:
par Merfugha
#1248949
Oui c est un peu ça, dernièrement elle m à appelé sa moitié, m a dit que si je voulais on pourrait se remettre en couple, qu elle veut voir si mon changement pro s inscrit dans la durée, on se parle toujours comme un couple, elle me dit qu elle ne couchera avec personne d autre,que je me protège de mon côté. Je pense qu elle attend de voir ce qui se passe Avec le mec en couple, OUI elle me garde sous le coude, j ai montré plus d indépendance récemment et la c est elle qui argumente pour me dire si on est fait l un pour l autre . On se voit demain soir, ce coup ci je résisterai enfin j espère .
Avatar du membre
par Paige
#1248955
lol Merfugha , où sont passées tes bonnes résolutions?
Et ce coup ci je tiens.
y'a pas de "j'attends de voir si" ou"j'attends de voir que"

ton ex a parfaitement le DROIT de ne pas savoir ce qu'elle veut mais alors c'est une histoire entre elle et elle et elle doit avant se mettre d'accord avec ELLE avant de venir t'en faire part à toi

tu n'es pas un rôti de supermarché , qu'on soupèserait , qu'on examinerait dans tous les sens, pour savoir si oui ou non c'est celui-ci qu'on veut ou pas


il est temps pour TOI de lui dire très calmement que tu vas couper le contact tant qu'elle doutera.

et de ne plus répondre à aucun de ses messages autre que "épouse moi"

j'exagère mais à peine :/

Elle joue sa partie là, et toi, tu l'aides...tu ne joues absolument pas la tienne :/

Tu n'es QUE en attente, QUE en gars acquis, ça n'est bon ni pour ton estime propre, ni pour séduire...

Elle hésite? qu'elle le fasse, mais en te foutant la paix et qu'elle revienne avec une réponse ferme et définitive. En attendant, vis ta vie
par BenJ
#1248972
Paige à raison et je te conseillerai même de ne pas la voir demain, ça servirait à quoi ?
Elle va encore te sortir tous ses arguments qui ne sont, excuse-moi, que du vent car dans les faits vous êtes séparé.

Tu devrais lui dire très clairement et fermement (sans être méchant bien sûr) qu'actuellement la situation ne te convient pas alors qu'elle fasse le point de SON côté qu'elle prenne une décision et ensuite vous pourrez en parler.
Tant qu'elle ne l'a pas fait cela ne sert à rien vous allez encore parler pour ne rien dire.
par Elieza
#1248996
Merfugha a écrit : 25 juil. 2017, 17:39 Je vais quand même aller la voir démain mais je vais suivre vos conseils tout en restant souriant et leger.
Mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Avatar du membre
par Paige
#1249000
Lol tu vas suivre nos conseils, tout en restant sagement sous son coude

dérivée du

je vais sortir sous la pluie tout en me rappelant que je ne dois pas le faire
ou
je vais manger des cacahuètes tout en me rappelant que j'y suis allergique etc...

La vie, c'est comme la télé, c'est pas grave si on fait/regarde de la merde, tant qu'on en est conscient...attention au déni, qui lui détruit (ça rime, c'est pas un hasard :D)
par Merfugha
#1249012
Je sais ce que vous pensez mais je vais le faire, vous m aidez beaucoup avec votre recul, j ai besoin d avancer si elle veut du couple ça devra venir d'elle, et promis on ne finira pas chez elle. Je vais lui donner rendez vous dans un endroit loin de nos appartment respectifs. Je dois devenir le prix.
par Elieza
#1249014
Paige a écrit : 25 juil. 2017, 19:10 attention au déni, qui lui détruit (ça rime, c'est pas un hasard :D)
Comme courir, qui rime avec mourir, et sport, qui rime avec mort.

OK je sors.
Avatar du membre
par Albane06
#1249038
Elieza78 a écrit : 25 juil. 2017, 21:38
Paige a écrit : 25 juil. 2017, 19:10 attention au déni, qui lui détruit (ça rime, c'est pas un hasard :D)
Comme courir, qui rime avec mourir, et sport, qui rime avec mort.

OK je sors.
Alors là je plussoie ×10.000
par Merfugha
#1249069
Voici le texto qu elle m à envoyé Avant de se coucher
"J'aimerai te faire un petit bisou tout doux qui JE te réveille pas mais qui te rassures et t'apaise... JE t'ai senti tourmente. Des bisous"

Intuition féminine 😉
Avatar du membre
par Paige
#1249080
Intuition féminine mes fesses oui

la nana elle te largue et depuis elle pend sous ton nez son soutien-gorge et sa petite culotte (virtuellement hein) y'a pas besoin d'être mentaliste pour se douter que tu cogites. Si elle avait un peu de respect pour toi elle te foutrait la paix, mais là par son message, elle rapproche un peu plus la petite culotte et le sous tif de ton nez pour être bien sûre que tu vas pas te barrer le temps qu'elle se refasse un peu l'égo
par BenJ
#1249158
Et au final ça continue encore des SMS qui ne sont que du vent, tu la vois mais ça n'avance pas mais il faut bien dire que tu le cherche un peu aussi. Bloque là une bonne fois pour toute, au lieu de rester dans les parages.
par Merfugha
#1249162
on parle quand même de la femme que j'aime et Avec laquelle je veux faire ma vie 😉

Sinon retour sur le rendez vous d hier soir. On s est vu ds un piano bar sympa, on a rigolé, on a parlé de tout Avec légèreté. Puis on a parlé de nous, j étais plus distant moins acquis, plus détendu comme si le fait de savoir ce que j allais faire m'enlevait toute pression. Je l ai un peu recasée avec le sourire, je lui explique pourquoi j allais prendre de la distance le tout en parlant calmement et sans reproches, les sentiments de part et d autre sont toujours, elle m à explique qu elle regardait mes heures de connexion sur WhatsApp, je lui ai sorti les mots que vous m avez écrit...on s est forcément embrassé mais la elle m a demandé d aller chez elle je lui ai opposé un non en lui expliquant que ca ç etait réservé aux membres VIP et qu il fallait reprendre l abonnement,elle a insisté une bonne dizaine de fois et je lui ai dit non. Maintenant SR, vacances et reconstruction
Avatar du membre
par Paige
#1249215
on parle quand même de la femme que j'aime et Avec laquelle je veux faire ma vie 😉
Et donc?

Parce que tu l'aimes, on n'a pas le droit de dire qu'elle se comporte comme une garce?
Ou ça te gêne d'aimer une garce?

Tu sais, les gens qu'on aime peuvent parfois se comporter comme des cons. Consciemment ou pas. La plupart du temps "ou pas" d'ailleurs, mais ça ne change rien. Et aimer les gens c'est aussi pouvoir précisément leur dire "Dieu sait que je t'aime, mais là tu fais vraiment de la merde"
on s est forcément embrassé
Ben oui, "forcément". D'ailleurs quand Georges Clooney passera par là, je lui dirai ça "Georges, forcément, on s'embrasse hein?" avec la langue au moins j'espère?

Allons allons un peu de sérieux ;) tu fais comme ton ex finalement: tu parles bien mais agis peu

elle, parle de revenir, mais ne le fait pas
et toi tu parles de garder tes distances mais tu ne le fais pas

1 partout balle au centre

oui c'est bien triste mais j'imagine que vous êtes très jeunes tous les deux non? (flemme de tout relire) y'a bien un jour où l'un ou/et l'autre en aura marre de ces conneries;)
par Merfugha
#1249222
J ai 36 ans et elle 29, elle m a dit hier soir si elle attendait de voir si mon évolution était durable dans le temps, et qu elle voulait être bien pour nous à la rentrée , de toute façon maintenant on verra, je vais penser uniquement à moi, plus je prendrai de distances mieux je me sentirai, et plus elle reviendra. Après on verra ce qui se passe. A un moment elle m a dit tu ne comprends vraiment rien, je ne veux pas que l on se gâche. Elle veut pouvoir affronter ses parents qui sont contre notre couple avec plus de force. Après quand tu aimes quelqu'un plus que de raison rien n est facile, vous m aidez beaucoup quand même.
Avatar du membre
par Paige
#1249224
Merfugha a écrit : 27 juil. 2017, 16:17 J ai 36 ans et elle 29,

:shock: :shock: :shock: à 36 ans, mon fils avait 8 ans, et à 29, mon fils en avait 1 (oui je suis bonne en calculs^^)

sans rire, on dirait que vous êtes des gosses!
Elle veut pouvoir affronter ses parents qui sont contre notre couple avec plus de force.
Mon fils a 17 ans (je te laisse donc calculer mon âge :mrgreen: :mrgreen: ) et il s'en fout complètement de si j'aime sa nénette ou pas hein :lol: :lol:

bref, écoute tu fais ce que tu veux de ta vie, mais à 36 ans, oui, ça m'inquiète pour toi !

Courage quand même !