Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Carrie007
#1249225
Merfugha a écrit : 27 juil. 2017, 16:17 plus je prendrai de distances mieux je me sentirai, et plus elle reviendra.
Ben oui un "bon" vieux "suis-moi, je te fuis; fuis-moi, je te suis"...

C'est désespérant...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1249232
Merfugha a écrit : 27 juil. 2017, 16:17 J ai 36 ans et elle 29, elle m a dit hier soir si elle attendait de voir si mon évolution était durable dans le temps
NON MAIS :lol: :lol: :lol:

Prépares toi a te faire virer au moindre pas de travers, ou a la moindre chose qui ne plaira pas a Madame....ou comment se faire garder sous le coude bien sagement et bien proprement...
par BenJ
#1249248
Oula je te plains tu es dans ta bulle et tu te dis qu'elle va revenir et que tu prends tes distances avec elle ... bah franchement on en a pas l'impression, si elle te demandait viens il faut qu'on discute tu irais comme un toutou.
Je sais que tu l'aimes mais à 36 ans réagir comme ça ... quand même. Tu penses vraiment qu'elle reviendra ? Et même si elle revient, dès que quelques choses ne lui plaira pas elle risque de te dégager comme une vieille chaussette mais en même temps tu n'auras rien fait pour empêcher ça.
par Merfugha
#1250310
Bon les amis quelques news, je reviens de ma semaine de vacances
apres quelques échanges sms telephone j ai enfin décidé de penser à moi et de couper les ponts
je lui envoyé texto
"moi je suis tjs amoureux de toi et te parler tous les jours me fait espérer me met en attente et m'empêche d'avancer. Je respecte ton besoin de distance à toi de respecter mon besoin de reconstruction. Je ne donnerai ni de prendrai plus de nouvelles un petit moment, le temps que moi, je me sente mieux"

elle m a répondu qu elle respecterai que ca la rendait triste, que ca pourrait lui faire ouvrir les yeux de me perdre, je lui ai répondu "porte toi bien"
et depuis SR depuis 4 jours et effectivement je me sens mieux plus en confiance meme biensur il y a des petits coups de mou, mais je me sens fier d'avoir réussi à couper et penser à moi avant tout.
par BenJ
#1250334
Bravo à toi, ça a pas dû être simple mais enfin tu as réussi à mettre les choses aux claires.
Maintenant bon courage à toi et quand les petits coup de moins bien arriveront, viens poster ici !!
par Merfugha
#1250767
Une semaine de silence radio j essaye de m occuper le plus possible, boulot deco sport amis , mais dur dur vivement que je reparte en vacances dans quelques jours, c est beaucoup facile quand on est loin de chez soi.
Avatar du membre
par Paige
#1250833
Merfugha a écrit : 07 août 2017, 14:02 c est beaucoup facile quand on est loin de chez soi.
Absolument! loin de chez soi ET occupé! Courage, c'est normal le petit coup de mou au bout de qques semaines, c'est le moment où on réalise vraiment que ben non, l'autre ne nous court pas après (jusque là on avait un petit espoir...)

Courage!
par Merfugha
#1251284
11 jours de SR, la douleur s estompe petit a petit, j arrive à bien dormir meme à flirter, je ne pense plus à elle pendant 24h, bon juste 5 9 ou 6h, jene regarde plus ses heures de connexion tout le temps, voilà mon début de témoignage sur la guérison je comprend enfin l importance du SR pour soi...et de l importance du deuil
Avatar du membre
par Paige
#1251630
Merfugha a écrit : 12 août 2017, 15:19 11 jours de SR, la douleur s estompe petit a petit, j arrive à bien dormir meme à flirter, je ne pense plus à elle pendant 24h, bon juste 5 9 ou 6h, jene regarde plus ses heures de connexion tout le temps, voilà mon début de témoignage sur la guérison je comprend enfin l importance du SR pour soi...et de l importance du deuil

Bravo Merfugha, continue comme ça!
par Merfugha
#1255822
Voilà un petit update, suite à mon silence radio des vacances, on a repris contact à la rentrée. Et la pendant que j essayais de me reconstruire a l autre bout du monde, elle a commencé une nouvelle relation avec un homme pendant août , elle ne sait pas que je sais, elle cherche à me protéger au maximum de mon côté j ai rencontré aussi récemment une femme super vraiment, on se voit lundi pour que je lui rende ses clés et que l on s échange nos sacs d affaires, je sais que l on doit passer par la, pour que l on puisse avancer chacun de notre côté, elle est forcément plus avancée dans le processus de deuil mais je me sens bien aussi de mon côté, j ai envie de me prouver que je peux rester sympa stoïque et cool et faire que la vie continue, j espère qu elle ne va pas me tester ou voir si je peux toujours craquer pour elle.
Avatar du membre
par Kysses
#1255839
Merfugha a écrit : 19 sept. 2017, 15:35 Voilà un petit update, suite à mon silence radio des vacances, on a repris contact à la rentrée. Et la pendant que j essayais de me reconstruire a l autre bout du monde, elle a commencé une nouvelle relation avec un homme pendant août , elle ne sait pas que je sais, elle cherche à me protéger au maximum de mon côté j ai rencontré aussi récemment une femme super vraiment, on se voit lundi pour que je lui rende ses clés et que l on s échange nos sacs d affaires, je sais que l on doit passer par la, pour que l on puisse avancer chacun de notre côté, elle est forcément plus avancée dans le processus de deuil mais je me sens bien aussi de mon côté, j ai envie de me prouver que je peux rester sympa stoïque et cool et faire que la vie continue, j espère qu elle ne va pas me tester ou voir si je peux toujours craquer pour elle.
Je lisais tes derniers messages en me disant "Chouette, il y a du progrès " et puis PAF une reprise de contact. Pourquoi faire ? Est-il vraiment nécessaire que tu la revoies alors que tu commençais tout juste ton processus de deuil ?
Vos affaires ne peuvent pas être récupérées par une connaissance commune ?