Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par noisette12
#1245366
Jess il y a 21 heures
Bonjouuuuur tout le monde, j'avais déjà fait un statut mais je vais l'actualiser parce qu'il y'a du nouveau
Merci d'avance à ceux qui vont lire et me dire ce qu'ils pensent de la situation,

Donc

je vous explique la situation !

Il y'a environ un mois, mon ex m'a quitté.
Par politesse et par respect parce que nous avions une bonne amitié auparavant je lui ai quand même offert un cadeau pour son anniversaire et j'ai fait une lettre dans laquelle je disais que j'étais désolée, qu'en fin de compte je commencais à être prête au même moment où elle commencait à se lasser, je lui ai dit qu'elle me manquait mais que malgrè tout je lui souhaitais tout le bonheur du monde et que j'espèrais que la personne qui me remplacerait serait capable de l'aimer autant que moi je l'ai aimé, et blablabla.

Suite à sa, le 31 mai précisement, elle m'a bloqué de partout.

MAIS,

Il y'a deux jours, elle m'a débloqué de tout les réseaux sociaux.

Sur instagram nous ne sommes pas amis mais elle regarde ma story 2 à 3 fois dans la journée,
J'ai plusieurs publications ou je suis avec une amie assez proche et pas mal de gens pensent qu'on est ensemble, bien que nous ne le soyons pas.
Et depuis hier, elle regarde aussi la story de ma "supposée" petite amie, elles ne sont pas amis sur insta non plus donc elle va voir son profil et mon profil plusieurs fois dans la journée.

Et je crois que le plus bizarre c'est produit hier, fin ce matin.

Il était 0h05 et mon ex à mis un snap ou on voit qu'elle écoute une des musiques que j'avais proposé dans ma lettre.
Au début je me suis dit "ok c'est un coincidence, rien de bien grave" MAIS que vois-je dans le coin du snap sous sa main ? ma lettre.

Alors pour résumer, mon ex "espionne" mon insta, l'insta de mon amie, et lis mes lettres en pleine nuit.
Elle a aussi dit qu'elle était perdu dans sa vie et qu'il y'avait beaucoup de chose dans sa tête.

Le lendemain, donc hier je décide de lui demander pourquoi elle avait lue cette lettre et elle a repondue "je voulais me rappeler de ce que tu me disais"..

Ensuite elle a marqué "va t'occuper de chloé au lieu de t'occuper de moi" (chloé est le prénom de la fille que tout le monde pense être ma petite amie alors que non) alors je lui demande pourquoi elle parle d'elle et elle a repondue "comme sa, je voulais juste voir ce que tu allais dire"

Suite à ce petite embrouille mais petite parce qu'elle voulait pas dire pourquoi elle continuait à regarder la story insta de chloé et la mienne,

On finit la discussion sur un aurevoir moitié sec et voila qu'elle me bloque à nouveau sur insta mais, même pas 2h après, elle me débloque et regarde à nouveau mon insta story et celle de chloé..

Qu'en pensez vous ?

Vous pensez qu'elle est un peu jalouse ou elle a des regrets ?

Que c'est le début d'un retour ?
(Sachant qu'elle est actuellement en couple avec quelqu'un d'autre mais je sais qu'elle ne va pas hyper bien)

merci d'avance pour votre aide je suis un peu perdue..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test