Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par christine2222
#1245346
Bonsoir

Je veux prendre votre avis concernant mon histoire avec mon Ex .Voila ça fait un ans et dix mois qu'on s'est quitté, c'est lui qui a pris la décision de partir. Bref après cette longue période de silence radio j'ai décide de l'appeler mais malheureusement ça n'a abouti à rien car quand il a étendu ma voix il à tout de suite raccrocher et il a bloqué mon numéro.
D'après vous que doit je faire ? Faut il le rappeler ou de préférence lui envoyé un email ? Es ce que j'ai encore une chance pour le reconquérir .....
(sachant qu'il à quelqu’un dans sa vie est il sont ensemble depuis une année et sachant aussi qu'on n'est pas dans le même pays) .
Merci d'avance pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1245353
Bonjour.
Tout d'abord, desole de ce qui t'arrive.

Ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire mais Si j'ai un conseil a te donner et vu la reaction que ton ex a eu lors de ton appel, je ne saurai que te conseiller de laisser tomber (pas de mai, ni d'autres appels). Sa reaction demontre que pour l'instant, il n'a pas envie de te laisser revenir dans sa vie.

Courage.
par Akiok
#1245359
Bonjour,

Je suis du même avis que Sébastien, surtout qu'il as déjà quelqu'un dans sa vie depuis une année.

Courage.
par Allys
#1245408
Bonjour christine,
christine2222 a écrit : 18 juin 2017, 05:45Es ce que j'ai encore une chance pour le reconquérir
Quand ça fait plus d'un an que l'on est séparé de quelqu'un, et que l'on continue de se poser ce genre de question, et que l'espoir d'un possible retour est toujours là...

christine2222 a écrit : 18 juin 2017, 05:45après cette longue période de silence radio j'ai décide de l'appeler mais malheureusement ça n'a abouti à rien car quand il a étendu ma voix il à tout de suite raccrocher et il a bloqué mon numéro
Et quant après une prise de contact, l'autre te signifie d'une façon très claire, qu'il n'en rien plus rien à faire, mais que tu fait mine de ne pas comprendre...

christine2222 a écrit : 18 juin 2017, 05:45D'après vous que doit je faire ?
La réponse a cette question est fort probablement aller voir un psy, pour t'aider a déméler ce qui t'empêche de te détacher de cette relation.

Ce qui pose problème n'est pas tant qu'au bout de tant de temps, tu recontacte ton ex (encore que), c'est que quand il te raccroche au nez et bloque ton numéro, et alors qu'il est engagé avec quelqu'un tu continue d'entretenir l'illusion d'un retour possible.

Tu semble avoir des difficultés pour passer à autre chose seule, voilà pourquoi, un professionel pourrait t'y aider.

Courage.
par Oops86
#1245409
Moi je suis pas adepte de la consultation à tout va, mais c'est clair que la réaction de ton ex est assez clair (voire carrément violente)
par BenJ
#1245425
Bonjour,
(sachant qu'il à quelqu’un dans sa vie est il sont ensemble depuis une année et sachant aussi qu'on n'est pas dans le même pays) .
Il a quelqu'un dans sa vie, sont ensemble depuis 1 an, dans un autre pays ...
Il me semble quand même que là c'est clair, ça fait pratiquement 2 ans ... Tu ne penses pas qu'il faudrait que toi tu passes à autre chose maintenant.
Durant ces presque 2 ans qu'à-tu fais ? As-tu compris et travaillé sur les erreurs que tu as pu commettre ? As-tu pris du recul sur ta relation avec lui ?