Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Caguebeu
#1251610
Je me suis surtout retrouvé, je ne sais pas par quel miracle mais j'ai eu un déclic je pense. Mais sinon oui j'ai regler mon problème de crise, mon impulsivité etc
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par patachou
#1251676
Bonsoir Caguebeu.

Caguebeu a écrit : 15 août 2017, 17:13Comme quoi, tout n'était pas foutu comme des personnes ont pu le dire

Je ne crois pas, pour ma part, avoir dit cela de façon aussi radicale. Même si j'étais relativement pessimiste, au regard des témoignages de situation de manque de respect multiples de ta part envers ton copain, relativement difficiles à justifier.

Ceci étant, je demeure assez pessimiste pour ta "nouvelle" relation. Et je ne parierais pas toute ma fortune à dire que non, Caguebeu ne fera plus jamais de crises à son copain, lorsqu'il ne répondra pas assez vite, ne voudra pas aller au resto, ne voudra pas sortir avec ses potes et elle..., etc, liste à compléter. 2 mois me paraissant extrêmement court pour une remise en question et un travail en profondeur sur tes difficultés émotionnelles et les troubles du comportement qui s'en suivent. C'est plutôt là-dessus que j'avais voulu mettre l'accent. Et comme effectivement, tu sembles nous rapporter que cela s'est résolu par miracle, et qu'aux miracles je ne crois pas, je crains que le naturel ne revienne au galop plus vite que tu ne le penses.

Néanmoins, tant mieux pour toi si tu es contente de l'issue de cette histoire, et que tu repartes sereine désormais qu'il est revenu.

Bonne continuation.
par Elieza
#1251690
patachou a écrit : 16 août 2017, 00:01 Et je ne parierais pas toute ma fortune à dire que non, Caguebeu ne fera plus jamais de crises à son copain, lorsqu'il ne répondra pas assez vite, ne voudra pas aller au resto, ne voudra pas sortir avec ses potes et elle..., etc, liste à compléter. 2 mois me paraissant extrêmement court pour une remise en question et un travail en profondeur sur tes difficultés émotionnelles et les troubles du comportement qui s'en suivent. C'est plutôt là-dessus que j'avais voulu mettre l'accent. Et comme effectivement, tu sembles nous rapporter que cela s'est résolu par miracle, et qu'aux miracles je ne crois pas, je crains que le naturel ne revienne au galop plus vite que tu ne le penses.

Voilà.
par Elieza
#1251691
Surtout que:
Caguebeu a écrit : 15 août 2017, 17:13 Bon j'avoue que ni lui, ni moi on sait comment s'y prendre et la situation est un peu bizarre pour nous deux je pense
par Caguebeu
#1251768
Plus besoin de répondre le sujet est clos malheureusement je ne sais pas si on peut le supprimer.

Bonne continuation à vous.
par patachou
#1251769
Bonjour, merci, au revoir... C'est pas plus long à écrire, et c'est pas plus désagréable à lire.

En l'occurrence, tu es revenue poster la suite de ton histoire dans quel objectif ? Celui de te pavaner à dire : "Gnagnagna ! Vous aviez tous tort, bande de gros nazes" ? Je caricature, hein, pour la note romanesque !

Je pense qu'on a tous mis le doigt, surtout, sur un point qui parait capital dans ton comportement, et qui est difficile pour toi à admettre : ta propension à l'impulsivité, à la crise, et une certaine forme d'égoïsme. Qui ressort bien d'ailleurs dans ce dernier post, pour ce dernier point. Enfin, c'est de ta vie dont il s'agit, et tu fais bien ce qu'il te semble le meilleur pour toi. Il y a un temps pour tout, et apparemment tu n'as pas jugé que c'était encore celui de la remise en question.

Bonne continuation à toi aussi.
Avatar du membre
par Paige
#1251770
Calmons nous calmons nous :) Je pense que Cagueubeu est assez malheureuse comme ça, sans en remettre une couche ;) Ce qui n'exclut pas bien sûr la politesse :)